Discuter de l article : "Mathieu Valbuena aurait-il peur d’affronter Kevin Gameiro au poker ?"

Mathieu Valbuena aurait-il peur d’affronter Kevin Gameiro au poker ?

Hé bé PA, on veut attirer le fan de foot amateur de poker!? :wink:
Remarque si c’est pour attirer de la chaire fraîche pourquoi pas :stuck_out_tongue:

Vous avez inversé photos et noms dans l’article entre Golovin et la british au passage ^^

Merci pour cette remarque, c’est corrigé ! ^^

Sinon quelques promotions alléchantes pour les nouveaux du poker ne fait pas tant de mal ^^

il faut relancer le boom du poker :stuck_out_tongue:

lol !

Il avait peut etre autre chose a foutre a la veille d’un classico

ouais mais enfin bon, comme c’était perdu d’avance, il aurait du se concentrer + sur le poker que sur le foot…

le titre me fait rire :cheer:

Bah y’en a un qui joue et l’autre qui cire le banc, il a plus le temps! :stuck_out_tongue:

c’est sur que vu les joueurs à l’OM, Valbuena ne risque pas de cirer le banc, c’est un star là bas :laugh: :laugh: :laugh:

300k€ par mois chacun.

PSG : 300k€/mois pour un cireur de ban
OM : 300k€/mois pour sa “star”

c’est sur que vu les joueurs à l’OM, Valbuena ne risque pas de cirer le banc, c’est un star là bas :laugh: :laugh: :laugh:

300k€ par mois chacun.

PSG : 300k€/mois pour un cireur de ban
OM : 300k€/mois pour sa “star”[/quote]

Surement mais je pense que c’est mieux d’avoir des souvenirs de match que de se dire putain le banc etait top ! :lol:

Valbuena a trop l’habitude de se coucher.

tu mets gameiro a l om et lui aussi est une star vu l’effectif
par contre si tu mets valbuena même si c’est un bon joueur
je suis pratiquement sûr qu’il n’est pas sur le banc du psg

c’est sur que vu les joueurs à l’OM, Valbuena ne risque pas de cirer le banc, c’est un star là bas :laugh: :laugh: :laugh:

300k€ par mois chacun.

PSG : 300k€/mois pour un cireur de ban
OM : 300k€/mois pour sa “star”[/quote]

Surement mais je pense que c’est mieux d’avoir des souvenirs de match que de se dire putain le banc etait top ! :lol:[/quote]

Yep les souvenirs, ça rimes bien avec marseille remarque…

[quote=“canistrelli, post:563560”]tu mets gameiro a l om et lui aussi est une star vu l’effectif
par contre si tu mets valbuena même si c’est un bon joueur
je suis pratiquement sûr qu’il n’est pas sur le banc du psg[/quote]

LOL, même si on nous le donne on en veut pas de leur Valbuena à deux balles…

lol la star a 300k€/mois, c’est le tarot de nos saigneurs de bancs! :laugh: :laugh:

[quote=“canistrelli, post:563560”]tu mets gameiro a l om et lui aussi est une star vu l’effectif
par contre si tu mets valbuena même si c’est un bon joueur
je suis pratiquement sûr qu’il n’est pas sur le banc du psg[/quote]

On ne saura jamais imo mais dans l adversité il revient toujours plus fort et sais se rendre indispensable

Et pour sa capacité à plonger, c est pas le premier et pas le dernier, il joue simplement avec ses armes et d ailleurs il s est bien calmé.
On oublie trop souvent tous les mauvais tacles qu’il prend régulièrement

[quote=“booba, post:563564”][quote=“canistrelli, post:563560”]tu mets gameiro a l om et lui aussi est une star vu l’effectif
par contre si tu mets valbuena même si c’est un bon joueur
je suis pratiquement sûr qu’il n’est pas sur le banc du psg[/quote]

LOL, même si on nous le donne on en veut pas de leur Valbuena à deux balles…

lol la star a 300k€/mois, c’est le tarot de nos saigneurs de bancs! :laugh: :laugh:[/quote]

Difficile d avoir une conversation constructive dans ce thread, je préfère finir cette conversation avant que le niveau baisse encore.

sans rancune néanmoins :slight_smile:

voilà ta première phrase sur le sujet :silly:
Je pensais pas que tu voulais un discours super constructif, dsl.

oui oui pareil.

ouais mais enfin bon, comme c’était perdu d’avance, il aurait du se concentrer + sur le poker que sur le foot…[/quote]

:whistle: :whistle:

Oui sauf que moi j’ai jamais dit que je voulais être constructif. :slight_smile:

sans rancune néanmoins :wink:

Valbuena est actuellement le meilleur meneur de jeu français, donc soit il est sous payé soit ce sont les Parisiens qui sont surévalués. En tout cas je ne l’échangerai pas contre Pastore, Matuidi, Chantome, Verratti, Menez ou Beckham et apparemment Deschamps n’en pense pas moins. Mais au poker Gameiro doit avoir ses chances … :wink: