Discuter de l article : "Mathieu Valbuena aurait-il peur d’affronter Kevin Gameiro au poker ?"

Bluff trop face up pour que ça passe imo :whistle:

Valuena meilleur que pastore ou matuidi?
:laugh: :laugh: :laugh:

J’aime bien commencer la journée par une bonne blague moi.

Obv valbuena est meilleure, joueur sous côté, il jouerait en Espagne il serait adulé. Il distribue bien le jeu, se positionne bien entre les lignes, décisif et se rend tjrs dispo. Il obtient des coup franc et ne rechigne pas au pressing défensif malgré sa taille, il vous faut quoi de plus? J’oubliais il est plus régulier que castors et de loin…

c’est votre star c’est normal que vous l’aduliez comme ça, on vous comprend.

Oui monsieur valbuena est très très fort, surement le meilleur joueur de la L1

sinon des stars c’est plutot ça :

<====================

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

vu le spectacle donné par l’équipe de France ces dernières années
valbuena est sûrement titulaire indiscutable :stuck_out_tongue:
mdr

Titi affrontera t’il gros minet ?

Le suspense est intolérable
La problématique soulevée essentielle !

[quote=“Old_Shatterhand, post:564061”]Titi affrontera t’il gros minet ?

Le suspense est intolérable
La problématique soulevée essentielle ![/quote]

tu sous entends que c’est un article de merde qui ne sert à rien en gros quoi? :slight_smile:

ça sert à rien de parler y’a que des constats si c’est le meilleur meneur français bah vous plaignez pas du pauvre jeu que vous produisiez depuis plusieurs mois ( indépendamment du match de dimanche qui est à part dans une saison ) surtout à domicile et ce qui prouve tout simplement que le niveau global de l’équipe de France est pas au top .

Il faut que vous compreniez bien une chose supporters de l’OM c’est que tant que Valbuena sera tjrs votre meilleur joueur vous irez pas bien haut et pourtant il est rarement mauvais et est un très bon joueur mais il a pas le talent de bcp de joueurs djà cités il a juste plus de gniac et se donne tjrs à 100% mais aucune marge de progression et quand il est au top je l’ai jms vu faire des folies non plus moi faut pas déconner non plus.

valbuena juste un gros mdr…

Forza L’om :slight_smile: