Gus Hansen provoque Daniel Negreanu, un heads-up en vue?

Gus Hansen provoque Daniel Negreanu, un heads-up en vue?

@GusHansen J’allais te féliciter pour ton graph de 2013 mais je viens de réaliser que j’étais sur ton upside down. Ouch ! »

je traduirais plutôt par “…je viens de réaliser que je la regardais à l’envers. Aille !”.
mais je suis nul en anglais :slight_smile:

Gus pense que s’il n’est pas capable de battre Negreanu, n’a sans doute plus rien à faire dans le poker ! :wink:

2 JOUEURS DE PLAYMONEY, des PUTAINS DE HAS BEEN

Vous vous voyez que Gus Hansen défend Lederer, moi je vois qu’il attaque les banques qui techniquement pratiquent et pratiquaient la même chose que Lederer.

LES GARS VOUS ME STACKEZ A HAUTEUR DE 10 MILLIONS € ; MOI(theone quand meme) contre les 2 has been, je vous les fume en HU ET je vous les plie en moins de 5 minutes ces joueurs du dimanche

C’est en effet beaucoup mieux, c’est corrigé ^^

merci pour cette rectification ^^

Au flop set over set.
Au final Carré Vs 3ème meilleur full possible.
Juste au truc de ouf la rencontre.
A la place de daniel moi aussi je perd tout se que j’ai sur la table.

Yes Gus, u are my boy! Negreanu est le premier a jugé tout le monde avec sa grande bouche… Et notamment sur Lederer!
J’espère que Hansen va le fumer!

Moi je suis pour Negreanu car il est canadien et je suis fan de Celine Dion et de Rock mon Voisin, il m’ a permis d’emballer

Ship it daniel :slight_smile:

[quote=“Balla_Voine, post:562687”]Ship it daniel :)[/quote]Au passage, bienvenue à toi sur PA, Balla_Voine ! Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” afin de te présenter au reste de la communauté.

Un truc intéressant à suivre ca !

Bonjour, je suis pas la pour sucer mais franchement y’en a qui disent vraiment nimp’.

Quoi qu’il arrive, ces deux joueurs vous fument tous un par un, le fait qu’ils soient la depuis longtemps est en argument en leur faveur.
Beaucoup aiment critiquer Negreanu, mais ne dites pas qu’il est naze ou has been car il est bien meilleur que vous, de plus celui ci s’adaptera mieux que vous aux différents changements des styles de jeux au poker.
Avant de parler faites pareil (43ème au GPI actuellement, 4 bracelets WSOP…)
C’est un fait, c’est tout.
A bon entendeur :wink:

Pour résumer, Negreanu challenge la team fulltilt Dwan/Blom/Hansen en HU vs 3 team pro de pokerstars pendant l’EPT London. Il a pas encore choisit qui seront les 2 autres de la team PS, on peut voter pour Haxton/Elky/Selbst/Mercier/Kachalov sur twitter en envoyant un Hashtag avec notre choix a Daniel Negreanu.

Elky & Selbst pour moi

Je sens bien arriver moi aussi la combinaison Elky Negreanu ^^

Il a pris Elky et Isaac Haxton

[video]My Picks for the PokerStars vs FTP Challenge at EPT London - YouTube

[quote=« adrienl, post:564235 »]Il a pris Elky et Isaac Haxton

[video]My Picks for the PokerStars vs FTP Challenge at EPT London - YouTube

cool, Il reste plus qu’à espérer que Blom et Dwan accepte le challenge (bon a mon avis toute cette histoire est un coup marketing organisé par pokerstars pour faire de la pub aux 2 sites en meme temps donc ça devrait être bon)

EDIT: Dwan et Blom ont confirmés leur présence apparement

Team FT sans aucun doute !

LOl, le vieux moove de pokerstar trop face up B)

Par contre en ce qui concerne la confrontation j espere que la team negreanu :slight_smile: aura raison de la team Gus hansen :evil: ou devrais je dire de la team deglingos - manque plus que ziigmun et on pourra les enfermer.