Un Père délaisse ses 3 enfants pour jouer au poker

Un Père délaisse ses 3 enfants pour jouer au poker

PA fait dans le voici now ! :wink:

sick story, on va encore pointé du doigt l’addiction et le fait que l’être humain ne peut pas s’occuper lui même de ses problèmes et qu’il a besoin d’aide !

[quote=“Sir_MafioSo, post:555747”]PA fait dans le voici now ! :wink:

sick story, on va encore pointé du doigt l’addiction et le fait que l’être humain ne peut pas s’occuper lui même de ses problèmes et qu’il a besoin d’aide ![/quote]

J’en connais même que l’addiction a rendu malade au point de gratter la tete en TF… :evil:

Comme quoi le poker rend addicte…

Ben dis donc…si même la police est interpellée maintenant, mais ou va-t-on ma bonne dame…
Interpellée par qui ? la “Police des polices” aka boeufs-carottes ?

:laugh: :laugh:

PierreLO :blink:

Est ce qu’on sait si sa session s’est fini positive?

PierreLo: Oups, c’est corrigé , désolé ^^

karatetiger: à priori non il a perdu ses blinds en mode “afk” après avoir été menotté ^^ (joke)

“Pendant que la voiture était à moitié entrouverte et que la température extérieure était de -13 degrés Celsius, le père des 3 enfants”

obv son congelo était pas assez grand pour accueillir les 3

…=> []

Pff…

Ils sont marrants ces flics…si ils croivent qu’on atteind le statut Super Nova Elite en se la coulant douce… :lol:

C est booba qui s est fait pousser les cheveux?? :laugh:

Il a un problème capillaire imo.

Faudrait faire passer un permis pour faire des enfants ? comme le permis de conduire, ça évitera ce type de situations, il y en a vraiment qui ont rien dans la tronche.

pour moi c est la prison meritee
arriver un moment dans la vie il faut choisir entre poker et enfant :monsieur a choisit le poker en mettant en danger ses enfant il a eu un comportement iresponsable…

Yep, une bonne trentaine d’années! :laugh:

Yep, une bonne trentaine d’années! :laugh:[/quote]

lol commence pas a me taquiner

moi je verrai bien deux ans

mais dans le fond la question est :merite t il de soccuper de ses enfant avec un tel comportement ???

A cause de poker, je pense pas.

Pour faire des choses pareil, il ne faut pas avoir de cerveau, Ou comme disent les belges “ne pas avoir toutes les frites dans le même paquet”

addiction = comportement incontrôlable = nécessité de soin

dire qu’il est con d’agir comme ça c’est juste évident mais c’est incontrôlable dans le cas d’une addiction et c’est bien ça tout le problème, si c’était contrôlable ça poserait pas de souci et ça n’entrainerait pas des comportements de ce genre.

Pour le permis d’avoir des enfants, si ça devait arriver un jour, très peu de personnes réussirait à l’avoir imo :slight_smile:

C est dit plus sur le ton de la blague, mais plus ça va, plus je me rend compte que ce n est peut être pas si con que ça, s il faut en arriver la pour protéger les enfants vu ce que l on voit parfois.

[quote=“nwoown2, post:555830”]pour moi c est la prison meritee
arriver un moment dans la vie il faut choisir entre poker et enfant :monsieur a choisit le poker en mettant en danger ses enfant il a eu un comportement iresponsable…[/quote]

Faut pas dire n’importe quoi non plus, on met en prison les gens qui sont dangereux pour la société , ce mec est plus un danger pour lui même qu’autre chose (une fois que ses gosses lui aient été retiré)

T’es accro au poker quand tu abandonnes tes gamins au froid pour jouer.

Sorry, wrong thread. :wink: