Un Père délaisse ses 3 enfants pour jouer au poker

Au risque de passer pour un casse-pied, ne pourrions nous pas avoir des infos écrites en bon français et sans fautes d’orthographe ?!?!

Titre accrocheur
C’est sur que si on titrait :
“Un père délaisse le poker pour jouer avec ses 3 enfants”
C’est normalement plus banal et celà ferait peur aux joueurs du site :stuck_out_tongue:

Mérite de prendre les coup, sérieux personne dans le bar pour lui mettre un coup de pied au cul…

N’empêche que sans gamins, un truc pareil n’arrive pas.

Il a du lire l’article PA sur la concentration et a fait un choix EV+ : laisser les gosses dans le van !

Pis d’abord, c’est pas du poker, c’est du VIDEO poker, rien à voir là :stuck_out_tongue:

Les faits divers, on s’en bat l’oeil

lauridzB tu me fascines mdr… :wink:

qu’on le laisse à moins 13 toute une nuit dehors…et qu’on le soigne ensuite.

moi , je vois pas ou est le probleme

Ah ils ont enfin retrouve t-bag.

Ils sont complètement débiles, ces gosses. Il y en a pas un qui a pensé à fermer la vitre de la voiture. Pfff… Il y en a même pas un qui s’est dit : tiens, je vais récupérer les 10 balles qui traînent sous le siège de mon père pour aller jouer, moi aussi. Faudrait les punir pour être aussi manche.

Ben d’un coté d si ya des fishs aux tables faut pas quitter… donc nice moove buddy

Dans le mm genre une fois pour pas perdre un fish cavé deep en HU PLO j’ai pipi dans une bouteille et…

Bref RAS imo

[quote=“Old_Shatterhand, post:555936”]Titre accrocheur
C’est sur que si on titrait :
“Un père délaisse le poker pour jouer avec ses 3 enfants”
C’est normalement plus banal et celà ferait peur aux joueurs du site :P[/quote]

L’addiction aux gamins: un danger réel.

J’ai ri tout au long du thread. Je dois etre cruel de nature.

dinguissimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

dinguissimeeeeeeeeeeeeeeeee!!! laisser ses enfants pour jouer aux cartes c’est ignoble.

pauvres gosses, abusé… :S

Le poker peut rendre fou voir addict. Triste hIstoire.

Le flood aussi.

Commence a me gonfler, j arrête pas d ouvrir des messages que j ai déjà lu.
Me dit pas que tu n arrives a dire 60 trucs intelligents… poste 60 mains ou tu as des problèmes en partie tech et on en parle plus parce que la ça devient ridicule.