512 kbs de débit suffit pour 6 a 8 table plus tracker?

Bonjour

je déménage et dans mon nouveau village, je viens de me rendre compte que je pouvais avoir un débit max de 512
kbs :frowning:

Est ce suffisant pour faire tourner 6 à 8 table plus tracker ?

Des avis de personne jouant avec un faible débit serai vraiment sympa et d’autant plus si ils sont rapide déménagement prévu dans 10 jours

Rien à voir avec le débit internet ce que tu nous dit mais c’est pas grave :smiley:

Oui tu peux faire tourner les soft poker avec ce débit

c’est possible, pourriez tu m’éclairer c’est pas le débit 512 kbs ? :dry:

Et vu que tu répond aurai tu un retour d expérience sérieux sur le multitabling en bas débit ?

Parce que j’ai réservé la maison depuis 1 mois et donc payer un acompte et je me suis rendu compte ce matin que orange pouvait me proposer seulement l’adsl avec 512 kbs pour ma nouvelle adresse :evil:

Donc des avis sérieux et solide parce que je n’y connait rien . :wink:

le fait d’avoir 2 ou 2154758464 tables avec un tracker n’a rien a voir avec le débit internet, donc si ton PC dans ton “ancien chez toi” tounait avec cette config’, y’a pas de soucis pour ton “nouveau chez toi”

Fais lui confiance oupss,en terme de connexion de merde,il s’y connait :wink:

Par contre,désolé de te décevoir encore plus mais je suis dans le même cas et j’ai une connexion que de 200-250 kb/s

Fais lui confiance oupss,en terme de connexion de merde,il s’y connait :wink:

Par contre,désolé de te décevoir encore plus mais je suis dans le même cas et j’ai une connexion que de 200-250 kb/s[/quote]

mais quel enfoiré celui là :smiley:

OSEF, jme prends avec mon frérot internet via sat début mai MOUAHAHAHAHAHAHAH, a moi le 4Méga !!!

merci pour vos réponse :wink: Mais Kojack tu dit tourner avec 200 kb… :dry: me confirme tu que sa tourne sans lag, ?

désolé mais c’est très important plus de la moitié de mais revenu vienne du grind alors au pire je m’assois sur mon acompte mais je prend pas cette maison si sa doit lag. :sick:

D’autre avis ou expérience ?

C’est pas bien de faire de la peine aux autres,tu sais,moi je faisais une p’tie boutade,rien de méchant et toi… TU ME RENTRES UN PIEU DANS LE CUL ET TU Y VAS PLUS FORT QUAND TU ME VOIS PLEURER

TU ES UN MONSTRE !!!

[quote]C’est pas bien de faire de la peine aux autres,tu sais,moi je faisais une p’tie boutade,rien de méchant et toi… TU ME RENTRES UN PIEU DANS LE CUL ET TU Y VAS PLUS FORT QUAND TU ME VOIS PLEURER

TU ES UN MONSTRE !!!
[/quote]

je sais je sais B)

pas besoin d’autres avis, je te le redis et répète, le nombre de tables avec tracker est indépendant de ton débit internet, c’est la configuration PC qui est importante rien d’autre, alors arrête de t’en faire c’est clean

bon merci pour t’est réponse, je vais t’écouter tu me le reconfirme après tous B)

12 tables easy avec du 256 pour moi, tu devrais être large…

et puis si jamais ça marche pas , tu nous tiens au courant; et on t’expliquera comment t’en passer !! ahahahahahahaah