Bonsoir
j’aimerai savoir qui de poker académie compte jouer ce tournoi MSOP sur full tilt.
pour ma part je viens de commencer le transfert de fond pour pouvoir m’y inscrire, et si everest ne me fait pas de misere ca devrai aller.
je n’ai pas de grande prétention, ca risque d’etre dure et je suis pas habitué, mais j’ai tout de meme envie de le faire.
mine de rien je m’entraine depuis quelques semaines, mais il y a le stud ou j’ai un peu de mal, je vais éssayer de trouver tout ce que je peux sur le sujet afin de m’aider.
donc voila si vous voyez un andramelech sur ce tournoi ca ne peut etre que moi!
Je le ferais bien, mais ça commence à 2h20 du matin, ça veut dire que ça peut bien durer jusqu’à 10h du matin. D’un autrez côté un MTT de Horse avec une bonne structure et un field énorme (et je doute qu’ils sachent tous bien jouer) c’est tentant.
Pour le stud, Philippe avait fait une vidéo, tu dois pouvoir la retrouver sur le forum. Tu peux aussi regarder la vidéo de horse que j’ai fait récemment si tu ne l’as pas déjà fait.
ta vidéo oui je l’ai vu, et je vais surement la revoir, et j’irai voir aussi la vidéo de philipe merci bien.
sinon oui c’est tard, faudra etre en forme, et j’avais pas pensé que ca pouvais finir si tard.
S’il y a 3.000$ garantis, c’est qu’ils attendent au moins 200 personnes (note que pour celui de cette nuit, dans 14h, avec buy in de 30$, il y a déjà 118 personnes, donc il risque d’y avoir bien plus).
S’il y a 200 personnes, ça fait 600.000 jetons, donc lors du heads up une moyenne de 300.000.
Admettons que le tournoi termine au niveau 33 razz 40.000/80.000/ ante 7.000, ça fait environ un tournoi de 7 heures, ce qui fait terminer à 9h20.
Plus il y a de joueurs, plus ça devrait terminer tard.
Bien sûr ça c’est en considérant qu’on aille jusqu’au bout.
ah ben oui, ils ne mettent pas de prix garantie si ils ne pensent pas qu’il y aura au moins de quoi le couvrir, et plus y’a de monde plus c’est long oui, surtout que c’est du limit.
je viens d’annuler tout ce que j’avais à faire le lundi pour le cas ou, meme si c’est un peut présomptueux de penser aller en table finale.
sinon pas trouvé la vidéo de philipe, mais j’ai trouvé 2/3 lien vers des atricles, et ca m’a tout de meme bien aidé.
je file m’entrainé sur chili je devrai surment poster quelques mains si j’arrive à faire marcher pocker tracker stud.
La vidéo de Philippe a peut-être bien disparu dans le crash du site l’automne dernier. Envoie-lui un MP, il l’a peut-être toujours.
ok je vais lui envoyer un message merci!
voila ca fait une heure que ca a commencé, on est en pause et on était 1085 au début, je trouve ca énorme pour du horse.
j’espere finir pas trop mal mais c’est laborieux pour le moment, je reste toujours aux alentours des 3000 de départ!
tu t’es inscrit john?
ouh là non, je dors la nuit.
Alors ça s’est passé comment ?
John T. Chance écrit:
ouh là non, je dors la nuit.
Alors ça s’est passé comment ?[/quote]
J’espere que t’a nuit c’est mieux passé que mon jeu 
comme je le craignais je me suis fait bouffer par le stud et un loose aggressif à ma gauche.
en plus la chance n’était pas avec moi, en omaha j’ai eu 2 fois plus de 20 outs et j’ai pas touché, ce qui m’a couté chere.
j’ai fini 439eme sur une main de razz.
ce qui me console c’est que j’ai fait mieux que 2 des 3 pro dans ce tournoi.
j’ai un an maintenant pour me perfectionner en stud, le tout c’est qu’il faut que je m’y mette!
C’était 20 outs pour le scoop ou 20 outs pour la moitié du pot ?
Pourquoi tu as un an pour te perfectionner en stud ? Tu comptes faires les WSOP l’an prochain ?
Tu penses que tu pourrais faire une vidéo avec un replayer pour voir comment tu joues sur l’ensemble d’une session ?
y’avais que tirage pour le haut à chaque fois, jouer le bas ca raporte pas, le pot est souvent partager en 2 pour le bas, tout le monde saute dessus donc j’y allais pas trop, j’allais pas risquer mes jetons pour 1/4 du pot, sauf si mains du genre A235 avec couleur à l’As.
non pas les WSOP lol juste les MSOP si ils les refont l’année prochaine!
pour la vidéo j’ai plein de probleme dont je ne sais d’ou ca viens.
per exemple popopop ne marche pas chez moi.
j’ai camastia 3 mais je ne peux faire de capture, ca me dit qu’il manque un truc pour comprésser la vidéo.
et j’ai rien pour sauvegarder mes mains du genre pocker tracker.
et j’ai pas envie de dépenser de l’argent pour le moment, j’ai perdu 100$ rien qu’à m’entrainer, en fait tout l’argent que je gagne sur une room part dans mes entrainement sur une autre, et du coup j’avance pas.
des que je regle mes problemes de capture vidéo je ferai une vidéo d’un sng de horse, mais y’aura pas de son, j’ai pas de micro et j’ai une sale voix, et surtout je suis nul en explication!
dans le meme temps je me demande si je vais pas plutot faire du HA, ca a l’air pas mal comme truc et je suis plus à l’aise dans ces variantes.