50W$ à échanger sur pokerstars

Je vend 50W$ contre 40$ en cash

Pensez que en se moment y a des satellites pour les scoops.

Personne ?

perso j’en recherche 180 pour un bon prix je compte faire les deux event turbo double chance. C’est l’event 4. masi bon a la limite vu que je vasi t’arnaquer en t’achant 50W$ pour 40$ je veux bien le faire lol

non serieux joue des tournois avec meme des sng. Aussi n’importe quel site d’echange t’en donnera plus que 40$

je peut t’échanger max 120W$ contre 110$ en cash si tu veux ^^

Sa m’arrangerais bien en tous cas, car j’ai plus besoin de cash que de me qualifier au scoop ou autre satellite, me suis déja qualifié à 5 scoop de base.

je ne suis pas d’accord pour ce deal. Tu me propose 20% de reduction si je te prend 50T$ mais si je t’en prend 120 tu me donne 8.4% de reduction il faut etre serieux. Pour moi 100$ contre 120T$ (20% reduc) est le minimum et comme je te propose de te debarrasser de tout tes W$ d’un seul coup j’estoime que j’ai droit a une petit cadeau en plus. Donc le deal ce fera a 95$ pour 120T$ ou il ne se fera pas et tu fait la premiere transaction.

Je suis pas la cet apremidi donc envoie moi un msg prive avec ton msn/skype et je te contact demain soir pour la transaction si tu es ok

Il ne parle pas de T$ ratounet, mais de W$, je sais m,eme pèas si ca marche pour les SCOOP ces dollars la …

Tchoboweil écrit:

je pense qu’il y a confusion puisque les W$ c’est en pricipe pour les evenement live or je pense pas que du live a 50$ ca existe (au niveau des evenement mondiaux)