On est contre blackyboy, un bon reg gagnant bien sur, on s’est parlé rapidement dans le chat il sait qui je suis et vice versa. Sur 140 mains il run 31/17 AF 3.8, avec 50% de c-bet flop. Mes stats doivent être secondaires à côté des 10K messages où je lui ai raconté comment je joue. :laugh: Mais pour info il me voit run 33/23 AF 2.6 à ce moment de ce tournoi.
Décision turn ? Et plan de jeu river si on call (je suppose que c’est la 1ère option qui vient en tête) ?
Je passe assez sereinement. Je pense pas vraiment que tu vas automatiquement prendre les devants sur le tournant avec tout ton panel lorsque vilain ne mise pas en continuation. Il doit s’en douter aussi.
Puis enfin, sa ligne ne représente pas un bluff en règle général et je ne vois pas comment il pourrait valoriser une main moins bonne que la tienne.
[quote=“muraille, post:887258”]Hey,
Un auto-call versus REG :
-on a le plus souvent la meilleure main ou de l’équité
AQ et Q9 vont miser au flop la plupart du temps
on ne bloque pas ses semi bluffs carreaux et Q
Décision RIver[/quote]
Salut muraille, peux tu me donner un panel de mains pour vilain?
[quote=“celtic22, post:887300”][quote=“muraille, post:887258”]Hey,
Un auto-call versus REG :
-on a le plus souvent la meilleure main ou de l’équité
AQ et Q9 vont miser au flop la plupart du temps
on ne bloque pas ses semi bluffs carreaux et Q
Décision RIver[/quote]
Salut muraille, peux tu me donner un panel de mains pour vilain?
D’avance merci pour ta réponse.[/quote]
Sa range est très large vu que la BB est seule dans les blinds avec des antes.
Range de semi-bluff principalement : Qx / Adxd / 9dxd / xdxd
Range de value : très peu de combos AQ et Q9 -> un REG va miser quasi 100% de ses combos au flop
TT (1 combo) KT
Ma range de raise ott est AdQh,AdQs,AdQd,AdQc,Qh9h,KK,TT,JdQd,Kd9d.
Je me rends compte que j’ai une range bien trop forte dans ce spot, et que je dois rajouter un ou deux combo de bluf, ptet Ah4h et Ah9h par exemple me semble pas mal avec une gutshot + oc et bloqueur sur set et quinte.
Pour info je cbet Adxd/Td9d et je ne vais jms raise Qx ott sauf QdJd, et je vais flat Jd9d ott que j’aurai check back otf.
De base, j’aurais eu tendance à payer turn puis aviser river (check/call ou check fold en fonction du sizing et de ce qui tombe river, mais jamais trop serein contre un profil identifié comme “bon”.
c’est un fold contre la plupart du pool.
il a juste pas assez de bluffs naturels - tu bloques les rares J9 T9 qui peuvent jouer comme ça. rarement vu 99/QQ faire autre chose que call ici
Idem, bet fold plutôt serein.
Qu’est ce que toi tu vas better aux yeux de vilain ici?
_Ta main JT
_KQdd, KQ, Axdd, QJ, QJdd, 44, TT(je ne sais pas si tu 3Bet PF ici?)
_En gros des mains avec énormément d’équité donc il est plutôt en train de construire un pot que d’arracher le coups.
[quote=“blackyboy, post:887420”]Ma range de raise ott est AdQh,AdQs,AdQd,AdQc,Qh9h,KK,TT,JdQd,Kd9d.
Je me rends compte que j’ai une range bien trop forte dans ce spot, et que je dois rajouter un ou deux combo de bluf, ptet Ah4h et Ah9h par exemple me semble pas mal avec une gutshot + oc et bloqueur sur set et quinte.
Pour info je cbet Adxd/Td9d et je ne vais jms raise Qx ott sauf QdJd, et je vais flat Jd9d ott que j’aurai check back otf.[/quote]
Pourquoi tu mets uniquement des combo AdQx dans ta range de raise ?