Discuter de l article : " Poker Académie Awards 2012"

Poker Académie Awards 2012

C’est parti pour les awards de l’année 2012 ! A vous de voter ! :wink:

HAha comment passé de meilleur animateur au + gros boulet en 1 an :smiley:
On voit pas les votes par contre

pour le big down des membres j’ai voté pour yoyo car il me plairait de le voir s’enfiler degun et avec ces collegues shemales de marseille lors d’une nuit de sexe sur la cannebiere.

Salut,

A voté ! Esteban t’es vraiment un coon :kiss: .

PS : Demain on enlève Yoyo et 4PI du truc.

à voter :slight_smile:

par contre difficile de lutter contre Booba pour la participation des coach au forum tant Booba est une “post machine” :smiley:

[quote=“Degun, post:530626”]Salut,

A voté ! Esteban t’es vraiment un coon :kiss: .

PS : Demain on enlève Yoyo et 4PI du truc.[/quote]

T’oublies pas quelqu’un?
Merci

Déja l’année dernière avec fred et scorcese je sais pas comment j’ai gagné (peut être en faisant de la pub) mais la avec PAM et skill en plus même plus la peine d’espérer :slight_smile:

PS : A voté

Big up a bigbox pour son job, il est chef mais donne de son temps ça fait plaisir.

hors concours le plus grand grinder aux tables d’autels,n’hésitez pas à lui demander son aide.
https://twitter.com/Pontifex_fr

Fred DZ les own et en toute humilité!!

Big +1000 a lui c est le seul hight stacker a rester dans le nid, tous les autres s’arrachent sans reconnaissance!
Fred en toute honnêteté VGG! Bel etat d’esprit.

[quote=“Mr_Roro, post:530643”][quote=“Degun, post:530626”]Salut,

A voté ! Esteban t’es vraiment un coon :kiss: .

PS : Demain on enlève Yoyo et 4PI du truc.[/quote]

T’oublies pas quelqu’un?
Merci[/quote]

Je suis sur skype.

OU EST FISHPOISSON!!!

Heu y a pas doudou2000 dans les analystes de mains? WTF j’espère qu’il s’agit d’un oublie? :dry:

[color=#ff4400]Bon on dira que c’est la bêta test.
Demain nos chers admins vont rectifier cela.

Roro j’imagine que c’est pour t’enlever du truc. C’est ça ?[/color]

tain jcroyais etre selectionné pour le meilleur avatar de tous les temps B)

Open your mind…heu legs…P’tite bite!

En tout cas je suis content qu’il ai beaucoup de monde dans cette section “meilleur analyste de main”.

D’ailleurs j’en profite pour remercier chaque nominés même PAM qui malgrès nos récent désaccord n’en n’est pas moins un très bon analyste.

Donc merci à Fred.dz, KOjacX121, makeyouragequit, Skill++, PAM_anonyme, karatetiger, ramiko, doudou pour leur contribution tout au long de l’année.

+1

Seyk aurait dû y être aussi imo… Personne ne doute des qualités de fred.dz. Mais il a pas déjà été récompensé l’année dernière ??? Faut que ça tourne les amis

Fred DZ les own et en toute humilité!!

Big +1000 a lui c est le seul hight stacker a rester dans le nid, tous les autres s’arrachent sans reconnaissance!
Fred en toute honnêteté VGG! Bel etat d’esprit.[/quote]

Totallement d’accord, ça fait plaisir qu’il vienne souvent répondre à toutes les mains :slight_smile: Merci Fred et GG de prendre de ton temps.

Merci également aux autres bien sûr, des personnes qui sont là depuis peu comme Skill Makeyou etc …(disons que je ne les connais que depuis mon retour) mais qui ont très actifs dans la section et c’est toujours un plaisir de les lire. Et bien sûr les regs comme Karate, Doudou, les profs etc :slight_smile:

@ evergreen

[quote]

+1

Seyk aurait dû y être aussi imo… Personne ne doute des qualités de fred.dz. Mais il a pas déjà été récompensé l’année dernière ??? Faut que ça tourne les amis[/quote]

Bonsoir,

Je ne suis pas d’accord, Fred.dz c’est 2245 pots cette année dont 1790 dans la section stratégie. Je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre de côté sous prétexte qu’il était là l’année dernière. Je suis bien content de l’avoir sur notre forum avec le niveau qu’il a et l’esprit qu’il démontre.

Après pour seyk c’est pas faux, je vais en parler aux admins.