500e flat?

Bonjour,
Je me pose une petite question à propos des bonus annoncés pour everest et eurosport. On annonce “500e flat”, qu’est-ce que ca veut dire?
Est-ce qu’ils doublent automatiquement notre bankroll? Est-ce qu’on a un bonus de 500e à clearer qqsoit notre montant de dépôt? est-ce que (on peut réver dans la vie) ils nous donnent 500e :p?

C’est comme toute les rooms je pense, tu deposit 500€ et il te les filent par increment au fur et à mesure que tu joues.

Sur les sites de paris sportifs, ils te les donnent directement mais tu peux pas les cashout sans parié un certains montant.

Mais ici je pense que c’est la 1ere solution (à confirmer)

Concenant Eurosport, (sous réserve) le bonus est “indépendant” du montant verser sur le compte.

Comme toujours, tu touches au prorata du rake. J’imagine que pour espérer toucher les 500 €, il ne faut pas jouer en NL5.

Y a un truc qui fonctionne bien pour celui qui joue en micro limit. Sur Fulltilt, j’ai pu récupérer 400 € de Bonus en moins d’un mois grace au Rush Poker. J’avais déposé 200 € et j’ai joué en NL10 sur 4 tables. J’ai joué entre 1000 et 2000 mains par jour.

Tu joues comme un robot, à la fin c’est pénible mais cela fait une bankroll intéressante. J’ai récupéré mes 200 € + 400 € de bonus.