5000ème Post

Salut, felicitations et merci John !

pas mal la tentative d’hijack du thread par nico :lol:

j’attends les petits quelque chose avec attention, une review du msop au moins ^^.

GG john gl si tu fais les miniftops !

La video que tu va commenter elle sera complete j’espere :slight_smile: je veux dire EVERY HAND REVEALED BY T CHANCE ?

T’es énorme mec !
Merci pour toutes tes analyses sur le forum, j’ai souvent appris, vraiment, et je ne dis pas ça en l’air.

Pour te remercier de ton implication pour Poker Académie, je t’ai rajouté dans les dernières news du forum. (visible sur la Home)

Remercions tous comme il se doit, John! Merci!

Je rejoins tout ce beau monde pour te féliciter B)
En espérant être de la fête pour le 10Kème post

Th31 69 messages Oupss j’ai honte…

Merci à vous tous. Merci aussi à FrenchRaised et à ceux qui sont passé sur la live zone

[spoiler]SirMafioSo, pourquoi tu as changé le titre du post, personne ne va croire que je l’ai appelé comme ça :)[/spoiler]

Ben moi aussi en fait.

[quote]GG john gl si tu fais les miniftops !

La video que tu va commenter elle sera complete j’espere je veux dire EVERY HAND REVEALED BY T CHANCE ?[/quote]

J’ai l’impression que les miniftops ont une structure trop lente et ça me refroidit. Déjà cette nuit j’ai terminé à 3h passé et je trouvais que ça faisait tard.

Pour la vidéo je n’ai pas mis toutes les mains joués, et encore moins les mains que je n’ai pas joué. J’ai surtout passé des vols de blinds (et il y en a un paquet). Je n’ai mis que les mains un peu intéressantes et celles qui ont bougé beaucoup de jetons.

La vidéo devrait être postée par Nico cette après-midi et il y a des articles qui vont arriver après.

Salut et bravo John pour ta contribution et toutes tes analyses précieuses.
Je continuerai à te lire pour les 5000 prochains.:slight_smile:

Je regrette juste que tu ais appelé le thread comme ça. Un peu limite… (:laugh: obv)

Sinon bravo pour la liste des Top posteurs de PA. Mention spéciale au N°9 qui a trop la classe.

Pour info j’ai 64 messages archivé non comptabilisés du au crash aussi, j’ai bon ?

Pour John
[spoiler]J’ai trouvé que ce serait sympa pour toi :slight_smile:
Si tu souhaite le modifier, à ta guise. Mais le titre est plus évocateur actuellement, je trouve. A toi de voire :)[/spoiler]

Personne wrote:

C’est moi qui l’est renommé comme ça et non John :slight_smile:

SirMafioSo wrote:

[quote]Personne wrote:

C’est moi qui l’est renommer comme ça et non John :)[/quote]

Comme ça ?! Tu abuses SirMafioSo…

Une seule chose à dire:
Stetson bas!:slight_smile:

Siiick la main quand même :frowning: :frowning:

gg cowboy !
pour ta perf et tes 5000 posts surtout que la plupart de tes posts sont bien écrits, construits, détaillés, bref un beau travail

Nice :slight_smile:

hello

félicitation à toi, aussi bien pour tes perfs que pour tes messages et surtout leurs contenus, comme le dit valvegas tes posts sont souvents de bon conseil, bien écrit et tout le toutim!

sinon je remarque que je suis dans le top 10 des posteurs et je suis le seul à ne rien apporter de concret, quand j’en serai à 5000 post j’espere que j’en aurai quelques un ou je donnerai mon avis sur des mains qui ne sera pas un tissu de connerie!

enfin bref bravo à toi pour tout ce que tu fait et apporte!

GG John !

Merci pour tout ce que tu apporte à PA, en plus de tout t’es posts bien complet, tu nous a aussi créé le SUMMER POKAC

Et pour John hip hip hip !:wink:

il ne manquait que moi (quoi mégalo…) bravo pour le résultat et merci pour ta contribution à Pokac avec souvent des arguments claires et complets.

++

Jahma

gg j’ai encore un peu de travail pour te rattrapper lol

flute j’ai un peu copié sur Popo mais pas fait exprès.