Quoi de mieux pour fêter mon 5000ème post qu’une petite perf en MTT. Vu que j’ai très peu joué depuis le MSOP, on peut dire que je runne pas mal puisque je fais 6ème sur 530 d’un 50$ sur Full Tilt pour 1258.75$.
Pour le fun je vous met la dernière main :
[handreplay]806744[/handreplay]
Celui-là on l’appellera le bad beat qui valait 6.000$.
Quelques explications sur cette main.
Vilain a été très agressif. Il a exploité la bulle de la table finale sans relâche avec des 4 bet et toutes sortes de move postflop. A sa droite se trouvait le deuxième tapis et encore à droite c’était moi. Je l’ai vu martyriser le deuxième tapis. Quand je suis passé moi-même deuxième tapis, j’ai su que je devais rester tranquille. Une fois je l’ai 4bet light et il a foldé, après il ne m’a plus cherché, et je l’ai évité aussi (mais le moindre vol de blinds devait passer par lui).
A la table finale, c’est moi qui ait la position sur lui et j’ai l’impression que ça l’a nettement calmé. Il m’a aussi vu sur cette TF faire des move très agressif (dont encore un 4bet light) et il m’a aussi vu folder sur des 3bets.
Ici je sais qu’il pense que je peux être light. En fait, je ne serais jamais light ici parce que je sais qu’il va penser que je peux être light. Bref je sais qu’il peut me 4bet relativement light.
Par ailleurs j’ai une possibilité de prendre un chiplead énorme avec quasiment deux fois plus que le second et en affaiblissant énormément le seul joueur vraiment dangereux de la table (deux autres joueurs sont agressifs mais m’inquiètent moins).
Bref gagner ce coup me donne une très sérieuse option sur la victoire et en tout cas me met dans une position idéale pour atteindre le HU.
Bref un joli 75/25 perdu qui me coute une centaine de buy ins.
A part ça, comme leratlouche l’avait pressenti, je vous prépare quelques petites choses pour fêter mon 5000ème post comme il se doit, donc guettez ce qui se passe en home page.
Slt John, j’avais du te questionner lors de ton 3000è message en te demandant combien te temps tu passais sur ce forum…Je constate simplement la remarquable linéarité de ta progression (en nombre de post) : rien a voir avec l’évolution de ta bankroll…Bref juste une question : es tu le cheapleader des posts sur le forum ? Je suppose que oui…MAIS QUI EST DEUXIEME ???
En ce qui me concerne, j’ai un peu plus de 1000 msg archivés non comptabilisés du au crash de septembre 2007 - mais ca change rien à la donne John domine de la tête et des épaules
Mention spéciale à tous ceux qui sont sur cette liste et à qui je dis bravo