bonjour, je viens d’aller voir pour m’inscrire a ce tournois sur poker heaven, je vois que les s’incription commence 7/11 a 20h05gmt et que le tournois commence le 7/11 a 20h05gmt !!! comment faire pour s’inscrire ?
merci
Je pense que les inscriptions vont s’ouvrir demain.
Voyons voir demain
je le trouve meme pas dans les listes pourtant je me suis inscrit sur player zone avant le 31 octobre bizarre…
Il apparait dans l’onglet tournament/freeroll sous le nom: 5000 euros TPZ freeroll.
salut nico,
pour ma part je le vois dans tournament / privée et sous le nom de 5000 euros TPZ freeroll. Inscriptions closes.
C’est bien ca ? Inscriptions closes normal ?
moi j’ai compris que en allant sur playerzone on s’inscrivait automatiquement et que si le logiciel était ouvert au moment du début du tournois il se lancerait tout seul
mais je ne suis absolument pas certain de moi
c bon je suis loose sur poker heaven:silly: , j’avais laissé cocher la case en attente ca fait que je pouvais toujours attendre :cheer:
apparement les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin
Oui, j’ai recu le mail de confirmation il n’y a plus qu’a s’inscrire
Des votres !
Ce jolie freeroll est pour ce soir, ca va etre dur dur avec 2000 inscrits.
Qui le fait chez Poker Acad ? une personne de PA en tf serait pas mal
j’y serais normalement mais certainement pas en table finale. quoiqu’un miracle est toujours possible. :lol:
ça sera ma première partie sur Heaven
Argh, contre temps de mon coté, je ne pourrais pas le faire, dommage - ces tournois la sont cool en général. Je lirais vos comptes rendu sur le forum
Je serais aussi de la partie
présent aussi . good luck a tous
présent aussi pour mon premier tournoi PH.
J’ai regardé la structure du tournoi. Ca me semble est rapide, 2k joueurs en plus. Ca promet beaucoup de duel all in et de bad beat à raconter.
ouais ça va être une boucherie digne des tranchées de Verdun ! Déjà que d’habitude c’est plutôt violent sur PH…
Alors bonne chance à tous. Passer la première heure sera le plus dur…
hop j’en profite pour poster mon premier message alors que je suis inscrit depuis pas mal de temps sur PA (comment ça qui a dit gros feignant ? Bon OK mais chut que ça s’ébruite pas hein je compte sur vous :laugh: ).
Je joue aussi le 5K freeroll de ce soir.
Bonne chance à tous
C’est parti, GL HF
Merde à tous. Attention à vos réponses ;).
pfff le tournoi ne me veut pas. je ne suis pas transféré à ma table et pourtant je vois mon stack descendre sniff