voila je voualis savoir il faut combien de points pour les debloquer sachant que je fais 2k points par mois je voulais mettre 100e pour mon premier deposit et ramasser les 500 en 2 mois ca va etre possible?
cela fait 2 ans que je joue sur la room grace au 40€ offert ca va marcher pour le premier deposit ou pas? car j’ai deja cash out pas mal sur cette room et une belle br dessus
je vais ecrire au support j’ai cash out pas mal sans jamais depose grace au 40e offert depuis 2 piges je suis dessus et en voyant ce systeme en fait il devrait meme donne 100e a chaque joueur il serait encore gagnant avec le rake
Si tu as bénéficié des 40€ de départ, le bonus 1er dépot ne fonctionnera pas. J’ai essayé et le support m’a répondu que ce n’étais pas possible.
C’est injuste mais que veux tu, la room est reine.
C’est le meme réseau (Partygamming) donc tu joues contre tous les joueurs de ce réseau quelque soit la room.
La différence se trouve dans certaines promotions que font certaines rooms et pas d’autres.
Tu as aussi PMU poker, WPT poker… qui font parti du meme réseau.
en gros c’est le meme boss derriere alors? il cumule tout les rake lol je suis deg pas de 500e du coup je suis deja sur 3 room je n’ai pas le temps de jouer sur les 3 je ne vais pas en avoir 4 ca serait le ponpon
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
J’aimerais vous informer que vous pouvez bénéficier du bonus d’inscription qui vous donne 100% sur votre 1er versement jusqu’à 500 EUR. Le montant du bonus qui vous est attribué sera divisé en 5 parts égales qui seront créditées sur votre compte au fur et à mesure que vous jouez sur PartyPoker.fr, conformément aux conditions détaillées ci-dessous.
Les conditions de mise sont les suivantes : pour profiter de votre bonus, cumulez huit fois le montant de votre bonus en PartyPoints. Par exemple, pour un premier dépôt de 50 €, vous pourrez vous voir attribuer un bonus de 50 € si vous collectez au moins 400 PartyPoints sur une période de 90 jours. Le montant de votre bonus vous sera crédité en cinq fois. Nous vous créditerons 10 € lorsque vous avez collecté 80 PartyPoints, puis 10 € de plus pour les prochains 80 PartyPoints,et ainsi de suite jusqu’à un total de 400 PartyPoints pour recevoir la totalité de votre bonus de 50 €.
Si cette offre vous intéresse, veuillez faire votre 1er versement depuis la section Caisse => Dépôt et veuillez-nous contacter par la suite afin d’activer manuellement le bonus promis.