Nous lançons des freerolls à 500 €, tous les jours à 19h.
Pour pouvoir participer et passer à l’action vous devez simplement finaliser la création de votre compte sur EverestPoker.fr en indiquant vos nom, adresse et RIB. Ainsi une fois cette formalité remplie, vous serez automatiquement éligible pour ce tournoi spécial gratuit, offert quotidiennement jusqu’au 31 Juillet 2010.
Bonne chance à toutes et à tous.
Freeroll sympathique,certes, lorsqu’on est pas bust sauvagement après 3h de jeu et une lettre d’excuse (pourvu du mot “encore”, au delà de la première lettre) mentionnant que la politique d’Everest ne permet pas de compenser les préjudices subit par les joueurs.
Bref, tu joues tu prends ce qu’on te donnes (ou pas) , tu acceptes les excuses (ou multiples excuses) et surtout tu ne demandes rien, et tu te tais !
Lol c’est la même chose chez moi jvais quand même faire celui de ce soir c’est tellement bon de se faire prendre pour un con,j’espère qu’une fois que le buy-in sera payant yaura pas le même souci
Oui il faut que tu soit affilier d’abord,tu fais la demand,edonc poker académie qui sont assez gentil vont valider rapidement ton affiliation ensuite ce sera à everest poker de le valider,la en revanche tu peux attendre le déluge,ca fait pas loin d’une semaine que j’attend et jpense que jpeux encore attendre lomgtemps
Ouais et aller chercher sa qualif en étant ITM dans un free puis dans un autre pour pouvoir jouer le 500 euros du dimanche qui au final n’est pas gratuit et que ça plante c est normal ?
BETCLIC VOTRE LOGICIEL DE MERDE VOUS POUVEZ LE FOUTRE A LA BENNE A ORDURE
oui un peu énervé j’étais dans le top 40 du 500€ Freeroll et le soft replante ( au moins 3 fois durant la session) je relogue mon compte et la j’ai un joli user : Anonyme
vu le temps sans être a la table on se fait kicker du tournoi et on ne peut pas défendre notre super stack
merci l’ARJEL merci les rooms Fr c 'est du grand n importe quoi
[quote]vous me faites rire vous jouez des frees et vous vous plaingez LOL.
dites merci encore d’avoir 500€ sur les autres c’est souvent 100€[/quote]
Je vois absolument pas le rapport :huh:
C’est vrai que de se faire bust TOUS les jours après 3 h de jeu dans un free, faut rien dire, c’est normal, même après 3h de jeu quand c’est pas plus.
On va même s’excuser de gagner l’argent mis en jeu !
Laisse tomber il y’a des personnes qui ne comprennent sans doute pas d’autres personnes qui méttent des tas d’heure de patience et de talents pour au final se faire ****** … comme ça juste pour un bug,oui ta raison je vais changer mon discours à cet adorateur des rooms qui plantent,merci everest de m’avoir donné ma chance sur un freeroll pendant 3h,ce n’est pas grave si ca a palnté et que je me retrouve expulsé avec pas un sous,merci totu de même de m’avoir fait connaitre un grand tournoi ou j’ai pu montrer mon savoir faire pour au final etre rabattu au même niveau que les premiers éliminés un grand merci c’était gé-nial pfff… des fois jvoudrais dire des chose smais je vais éviter…
Hé les gars, j’ai une question ?
Everest plante toutes les 5 minutes, le rake est le plus cher du marché et le programme de fidélité est bidon.
Ma question est la suivante: pourquoi continuez vous à jouer sur cette room de m…e ?
PS: Si vous cherchez des fishs, y en a partout en ce moment.
[quote]Hé les gars, j’ai une question ?
Everest plante toutes les 5 minutes, le rake est le plus cher du marché et le programme de fidélité est bidon.
Ma question est la suivante: pourquoi continuez vous à jouer sur cette room de m…e ?
PS: Si vous cherchez des fishs, y en a partout en ce moment.[/quote]
Perso parce que j’ai commencé mon challenge ici et que je le terminerais là, au moins la 1ere étape.