50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

[quote=“13aragorn13, post:694715”]slt bigbox

j ai envoye le mail au support europoker mais ils me repondent que je ne suis pas affilier pa

alors j ai la confirmation de votre part

pa peux t il faire quelque chose please[/quote]

ok on va investiguer avec eux pour comprendre ce qui s’est passé. Je te tiens au courant dès leur retour.

[quote=“13aragorn13, post:694715”]slt bigbox

j ai envoye le mail au support europoker mais ils me repondent que je ne suis pas affilier pa

alors j ai la confirmation de votre part

pa peux t il faire quelque chose please[/quote]

c’est réglé tu viens d’être rattaché à l’offre 50€ sans dépôt. Pense à les prévenir lorsque tu auras envoyer tes documents pour les prévenir et être crédité plus rapidement.

Pour info le problème vient qu’il y a 2 liens tracking différents pour télécharger Europoker et qu’il faut bien choisir celui présent sur l’article de l’offre Europoker de 50€ sans dépôt pour bénéficier de l’offre. Tu as vraisemblablement pris le lien classique.

Have fun! :slight_smile:

merci de ta reactivite

mes documents sont deja enregistre chez eux

ty

[quote=“13aragorn13, post:695200”]merci de ta reactivite

mes documents sont deja enregistre chez eux

ty[/quote]

ok ba n’hésite pas à leur préciser aussi pour tes 10€! :slight_smile:

salut je me suis inscrit sur europoker via le lien et jai envoyer mes documents mais mon compte n as pas était crediter des 5 euros est ce normal?

j’ai envoyer un mail au support europoker il me disent que je ne suis pas affilier et de voir avec vous.

les joueurs qui souhaitent être crédités plus rapidement peuvent contacter le support ou la personne qui crédite les bonus directement: christopher@europoker.com

Je rappelle qu’il s’agit d’un process manuel, il est donc normal d’y avoir un délai.

@ bastelyzo je verrais lundi avec eux si on peut faire quelque chose. Pour rappel, il faut bien passer par nos liens de téléchargement pour être affilié Poker Académie et profiter de tous nos avantages.

bonsoir,
je me suis inscrite aussi et pas de pb j’ai eu 5€ et 10 € après avoir renseigné mon code de validation .
As tu déclaré ton affiliation pa dans le rectangle bleu avec ton pseudo sur la room europoker,si tu es passé par les liens pa contacte europoker via skype .
A mon avis cela devrais se régler rapidement?
Cldt .

je viens de m inscrire j atent davoir les bonus merci encore

pense à contacter le support pour accélérer la procédure! :slight_smile:

bonjour jai telecharger depuis vos liens et suivi les instructions,la c’est mardi et toujours rien.

Bien le bonjour,

Je viens également voir si il y avait un délai pour l’activation. Car cela va faire 2 semaines que je suis inscris et je n’ai tjr rien eu…Ne serait ce le premier dépôt comme le second après activation.

J’ai également envoyé un message au support, mais ca va faire plusieurs jours maintenant que je n’ai pas de réponse.

Merci par avance :slight_smile:

Ok bizarre, je relance l’équipe Europoker de suite pour leur signaler cela!

A votre disposition! :slight_smile:

bonjour j ai envoyer mes papier je leur et envoyer un message toujour pas les 5 euros merci

Voici le retour d’Europoker sur le sujet:

@bastelyzo: tu n’est pas passé par le lien d’affiliation poker academie donc ton affiliation n’a pas été validée

@laurent3022: tu est passé par le lien Poker Academie classique et pas par le lien spécifique de l’offre sans dépôt => On insiste bien sur le fait que c’est essentiel de passer par le bon lien dans l’article!!

A titre exceptionnel, on fait en sorte de vous rattacher et de vous faire profiter de l’offre sans dépôt. A noter que pour profiter de nos offres, pensez toujours à passer par nos liens de téléchargement!

Enfin @sybine: tu n’as pas encore déclaré ton affiliation (sur ta page profil) résultat, nous ne pouvons pas pour l’instant analyser ton cas avec Europoker!

Milles excuses alors :slight_smile: je pensais que le lien était le même c’est pour cela que j’ai pris le lien affiliation, voulant pas me tromper…bah me suis trompé quand même ^^
J’ai reçu le email me signalant que mon compte a été crédité. Merci et désolé encore :slight_smile:

ben si je suis passer par votre lien , et je n’ai pas etai affilier.

je vien de recevoir les 5 euros mais ne suis toujours pas affilier j’ai refait une demande

coucou a vous c bon j ai eu les 5 euros et je me suis affilier merci encore

Bosoir, petite question, j’ai créer mon compte chez euro pour bénéficier de l’offre sans dépôt.

Ils ont bien reçu mes documents et validés,ils ont envoyé le courrier avec le code de validation ce matin. Mais aurai-je déjà dû avoir un petit quelque chose sur ma BR ?? Je suis à 0euro. Merci d’avance

Cordialement