50€ offerts sans dépôt sur Euro Poker

[quote=“shlomi, post:691797”]Hello a tous

Pour ma part toujours rien recu et ce apres avoir envoyé tout les document et fait l’affiliation via PA.
Mon username est “benalors”

C’est un administrateur voit ca serai sympa de faire un truc :)[/quote]

On s’occupe de toi demain sans faute !

hello

Oui je sais que ce n’est pas 35€ cash mais bien a débloquer
d’ailleurs ou voit on la liste des bonus car je trouve ni sur le site ni sur le logiciel?

merci si tu peux m’aider

C’est bon pour les 5+10 euros chez moi. Merci pour la promo ! En combien de temps ou combien de rake faut-il pour débloquer les 35 euros plz ?

[quote=« shlomi, post:691797 »]Hello a tous

Pour ma part toujours rien recu et ce apres avoir envoyé tout les document et fait l’affiliation via PA.
Mon username est « benalors »

C’est un administrateur voit ca serai sympa de faire un truc :)[/quote]

Tu parles des 5€ ou des 10€ ?
Tu reçois normalement les 5€ sous 24h.
Pour les 10€, il faut avoir validé ton compte (remplir le code que tu reçois par la poste) puis envoyer un mail à support@europoker.com pour leur indiquer que tu as rempli toutes les procédures et que tu attends à présent les 10€.
Les 35€ seront un bonus à débloquer.

Faut faire 90PP pour débloquer 5€, il y a donc 7x90PP à faire.

[quote=“Karlotte1, post:691812”]hello

Oui je sais que ce n’est pas 35€ cash mais bien a débloquer
d’ailleurs ou voit on la liste des bonus car je trouve ni sur le site ni sur le logiciel?

merci si tu peux m’aider[/quote]
J’ai pas trouvé non plus en fait. Je viens de demander à Euro Poker, je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau.

merci benjamin shal

Et bien la réponse est qu’on ne peut actuellement pas. Voici leur réponse:
" La version actuelle du site ne permet pas de suivre l’évolution du bonus pour le joueur. Mais la nouvelle version proposera cette possibilité.
Cela devrait très bientôt arriver, nous vous préviendrons à ce moment là."

Pas d’info sur le “très bientôt” malheureusement.

merci beaucoup :wink:

mais dans mon cas les 5 euros n’ont pas été débloqué…

ça c’est arrangé pour toi?

hello

mon compte a ete valider et confirmer par pa

mes documents et mon code de validation est activé

mais tj zero sur mon compte

???

Helas toujours pas.;; snifff

Moi j’ai 5 euro qui ont été débloqué mais toujours rien pour les 10 euro. J’ai validé mon compte depuis 3 jours. J’attends de voir.

15 jours que j attend tjs ce bonus mon affiliation a été confirmé et j ai rentré le code d activation c long

Salut Bosan,
As-tu bien :

  1. Envoyé tes info bancaires + carte d’identité,
  2. reçu et renseigné le code d’activation?

merci benjamin shal effectivement j avais bien envoyé toute les informations. j ai bien reçu mes 15 euros si je peut donner un conseil au autre il ma suffit d écrire un message au support d euro poker pour qu il me verse l argent un grand merci a poker academie

Ok c’est super! Mais effectivement à partir du moment où vous leur envoyez un mail ils traitent le tout très rapidement. Comme expliqué ci-dessous le problème sinon c’est simplement que le process n’est pas encore automatisé et donc difficile à gérer lorsqu’ils doivent checker tous les jours l’ensemble des joueurs qui ont profité de la promotion!

Profitez bien de l’offre Europoker. je rappelle que c’est une room fishy avec le rake le plus bas du marché donc idéal pour se lancer et construire sa BR!

slt bigbox

j ai envoye le mail au support europoker mais ils me repondent que je ne suis pas affilier pa

alors j ai la confirmation de votre part

pa peux t il faire quelque chose please

Pas de souci!
Bonne chance aux tables d’Euro Poker :slight_smile: