50 full KO 45BB 50 left vis ma vie de spewtard

Bonjour a tous,

hier j ai jouer le full KO a 50 left pour des blind à 350/700, j ai a peu prés 32K , suis UTG avec AJo ,je min raise et me fais call 3 fois + la BB (donc 4way)

pot; 6K

viens ; J75 rainbow

je C bet à 3.5K me fait call par le bouton identifié comme joueur loose , le reste fold

turn;6 (pot;20K et 28K behind)

pensez vous que le shove est bon dans ce spot??? :blink:

C’est peut etre un poil trop d’overbet la turn, mais si tu sais/sens que le BU loose ne sait pas lacher et que par exemple il a payé tres tres vite le flop et donc qu’il a une main moyenne ca peut desfois se faire. MAis le 6 fait aussi rentrer 89 76 56 donc c’est pas une totale brique !
Je prefere au final bet un sizing standard, ou si vilain mises un peu tout et n’importe quoi on peut aussi CR a tapis.

(PS: je t’encourage vivement a regarder les tutos ou meme demande directement comment faire pour afficher les mains directement avec le replayer, car je pense que malheureusement tu vas en decourager plus d’un en ecrivant toute la main a chaque fois :frowning: )

Effectivement l overbet shove me parait aussi, avec le recul un peu spewy.
je pensais que le vilain avait assez souvent un j moins bon quand il call au bouton et que le tirage quinte qui monte peut le faire payer avec son kicker ou meme lui faire monter un draw si il me flot au flop.
Ce qui me fait shove c est que si je bet genre 10k le pot fait 30k et je me retrouve commit avec 18k behind.
mon probleme c est que je vois pas avec quelle main moins bonne il peut call…

En tous cas ty pour la reponse , et bien noté pour le replayer :wink:

Je pense que turn est un bet/fold.

je pense que tu as raison , bet 8K fold .
Ça me laisse un peu moins de 30BB , ça reste largement jouable.