This, c’est pour cela que les gens ne vont jamais bluff (et que du coup il faut surement fold AA)
Mais en vrai si on call c’est parce que l’on a quand même un minimum de vision théorique du jeu qui ici nous « interdit » plus ou moins de fold. C’est pas parce que on n’a « pas la force ».
Beh oui bien entendu, j’pense que tout le monde va call ATC F +T et donk la river pour m’exploiter… A ce moment là j’peux te donner mon pseudo, mon réseau et ma limite et on va voir si tu commences à me faire cette line en défense en pot 4B. Pas de soucis. Beh non c’est pas GTO, mais qu’est ce qu’on se moque bien de la GTO, villain et hero ont dévié préflop,flop et turn, et dévient encore à la river donc bon la GTO là dedans …
Je ne sais pas ce qu’est cette théorie dont tu parles mais ici de mon point de vue même flush max c’est pas la nuts, ce sera un bluffcatcher. Dans la plupart des cas oui AA tu ne vas jamais fold. La théorie ça serait plutôt de réévaluer la force de sa main en fonction des ranges de chacun. AA c’est la nuts PF … mais jamais à la river.
Si je call, et que je review ce sera un fuckcall et une erreur qui m’aura coûté X big blinds. Et même avant la review je vais regretter mon call parce qu’on a absolument aucune bonne raison de call. Et le problème c’est que si on est incapable de fold ici dans un spot d’insta fold, j’ose pas imaginer ce que c’est dans d’autres spots qui sont moins évidents mais qu’on doit fold quand même.
Beh oui et non… le soucis n’est pas spécialement le spot en question mais le fait de penser qu’on est nutsé ici. La seule et unique réponse n’est pas dans le sondage de base : snap turbo fold. On a même pas le droit de réfléchir ici.
Mince, je voulais répondre close fold, mais y a pas.
Comme les autres, CBet 1/3 pot te shove turn. En fait ce sera ma line dans la plupart des pots 4bet sauf sur des textures spécifiques avec des ranges très lockés.
River, j’allais dire qu’on bloque quelques nuts, mais plus encore ses bluffs. Mais je ne sais pas si c’est très pertinent dans ce spot.
perso j’aime bien, on a l’air d’être vs WHALE on a bcp de value à prendre.
Concernant les bet sizings par contre j’aurais peut-être fait 1/3 au flop pour être sûr qu’il call une fois 88 99 TT et continuer à faire 1/3 pot turn et oui, fold dès qu’il raise. Ce profil va toujours call any FD, call any Kx, call any JJ TT Ahigh.
Après tu nous dis rien sur vilain mais j’estime que vu qu’il cold call un 3bet ça doit être un profil large passif.