50 : 2 gros value cut, standard ou overplayed?

Yopla,

AA : aucune info sur vilain si ce n’est fish (il m’a juste snap x/r énorme une fois en 3BP -> tendance aggro ?)

F : de quelle école êtes-vous ? 2baba, 3baba ou x pour induce une histoire ?
J’ai décide de x à cause de sa potentielle tendance aggro et comme je n’ai besoin de 0 protec j’ai décidé de ne pas x/jam.
R : quel sizing faites-vous ? Est-ce too much ? On value Qx et random PP frustrée.


QTs : vilain 67/9 sur 30 mains

T : je setup un pseudo PSB pour R.
R : doublette du 9, il y a-t-il un autre size ?


Ca fait deux gros pots de perdus en value cut donc j’aimerais savoir si ce sont des clear setup ou si par exemple river vous estimez la value trop thin et mes sizing overplayed du coup.

Thx :slight_smile:

je joue exactement pareil je crois, nh.

1 « J'aime »

Main 1 je cbet cher pour shove turn, on est contre un fish j’suis vraiment pas fan du check ici. En plus on bloque tous les Ahigh donc il va avoir tous les 77+ qu’on veut value cher flop

As played c’est standard le shove river, aucune autre solution à part shove t’es bien trop haut.

M2 standard aussi vs ce profil, tu peux faire pot à la turn pour avoir 1 PSB river. et qu’il te snap call plus facilement ses Ax

1 « J'aime »

Yop c’est intéressant.

Main 1 on a pas envie de check/shove directement au flop? Ils lacheront jamais une overpaire et ça nous évite de donner a vilain la possibilité de checkback turn. Sinon oui 2 barrel pour shove turn c’est cool aussi, je dirais que ça dépend de si vilain est « ambiancé » ou pas

Main 2: Pot turn ? C’est contre intuitif pour moi, pourquoi bet cher ? J’avais plutot tendance à penser qu’on voulait size relativement down quand cette turn redistribuait les équités. Et on va shove any river même celle ci ?
Perso dans ce spot j’ai tendance à bet plus small turn, et bet river en mode bet/fold.
On est quand meme dans un multiway, vs un fish qui donk flop vs 3 joueurs sur un board bien dry et on bloque les FD

1 « J'aime »

Du coup tu ne vas jamais x pour induce ? On a AA sur un board dry, c’est l’un des spots où on a besoin le moins de protection.

Et je me dis que, si il x/b, je peux toujours 2barrel AI T+R.

Je ne considère pas tout cela vs fish. J’ai flush, je veux setup un PSB pour pouvoir shove R. Je pense que t’es un peu value-scared là dessus ^^

Tu veux set up un PSB river mais qu’est ce qu’un fish va payer de moins bien ? S’il call avec top paire sur ce baord y’a pas de soucis , mais soyons réalistes tu n’as pas de value sur TP, il a rarement un brelan donc on value quoi au final?

gg les 2

1 « J'aime »

je trouve que la line optimale vs fish ça serait de bet bet bet