5 sng 85k$ ?!

Bonjour,

Premier post ici pour une petite question: Il me semble avoir lu hier sur un thread que je n’arrive pas à retrouver qu’il y a une room (chili???) qui offre 85 000$ aux joueurs qui remportent 5 sng 10j (de suite je suppose).

J’ai eu une hallucination ou non? Car si tel est le cas, y’a pleins de joueurs à qui ça arrive ce truc. J’ai regardé mes result sur scope et ça m’est arrivé 4 fois en 3 mois sur PS. :huh:

Salut, ouaip chili propose ce genre de promo, ainsi que d’autres rooms du réseau ipoker.
Le lien ici pour les détails.
Pour la promo, il faut des victoires consécutives et dans une période de 14j, en plus les fees sont plus élevées.
++

Ca me parait un peu… disproportionné ? Je dis pas que c’est quelque chose qui arrive tous les jours mais même ici, y’a pleins de joueurs qui jouent plusieurs dizaines de sng/jour. Sur la masse, ça doit arriver régulièrement non ? :blink:

Enfin, j’sais pas. Bon, je vais me pencher sur la question mais j’seraî pas contre d’avoir quelques retours sur ces promos.

Euh je pense qu’il s’agit de 5 sit n go d’affilé non?
Ca t’est vraiment arrivé 4 fois en 3 mois?

C’est finir 1er sur 4 sng consécutifs sur les 2$+0.4$ pour un bonus de 2K$.
Je pense que quoi qu’il arrive la room ne propose pas de bonus à perte donc ça doit pas être si facile que ça amha :slight_smile:

c’est quand même bien rare de gagner 5 (même 4) SnG d’affilé, il me semble pas que ça m’est déjà arrivé.

Ce n’est pas facile puisque le jackpot augmente de 10K chaques semaines , sur les 50$ il commence à 50K et je l’ais déjà vu à 210K soit 16 semaine sans avoir été gagné donc…

J’aimerais connaitre les probas pour le gagner , çà doit etre une formule toute simple donc s’il y a un matheux de passage.

Par exemple :

SNG SH
jackpot 6 premières places d’affilé
mon taux de première place 20%

question:

Mon % de chance de gagner le jackpot en mettons 5000 SNG ?

Je devrais toucher le jackpot en moyenne tous les X SNG ?

TY

oui, ça serait interessant mais y’a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu. Je connais pas le niveau sur une room comme chili et l’heure à laquelle influe la chose… Et pour moi, je parlais du buy-in de 10$. Ce doit être beaucoup plus difficile avec le 50$ vu que le niveau doit augmenter fortement.

J’ai check mes result depuis 90j ce midi, au temps pour moi, ça ne m’est arrivé qu’une fois: Une série de 6 victoires consécutives mais par contre j’aurai touché le petit bonus au moins 6-7 fois avec les premières/deuxièmes places confondues.

Et hier encore, j’sais plus à quel sujet, des gens sur ce forum discutaient de leurs série (screen à l’appui) et eux aussi aurait touché ces bonus pas mal de fois…

Un avis sur chili ?

Et puis par exemple, le dirty dozen: Principe 4 victoires: 2000$. Admettons que, sur -environ- 40 sng jour (5 tables ouvertes en même temps), vu le niveau à cette limite, on en gagne disons 20% soit 8 victoires jours. Sur 14jours: 112. Disons -30 victoires en prenons en compte la variance sur 14j, on arrive à environ 80 victoires pendant ces 14 jours.

La proba d’en avoir gagner 4 de suite est faible, je vous l’accorde. Mais 3 ? Elle augmente pas mal non ? Vous prenez 4-5 potes, vous allez sur TS en prenant soin de n’avoir eu pas ou peu de lien auparavant sur la room et vous faites tout pour faire gagner ce joueur. Et c’est taillé: 2000$ à partager.

Bon, c’est de la triche, certes mais tout ça me parait largement réalisable. Cet exemple c’est juste pour le principe hein ? :side:

Ouaip, très bonne room, bon bonus, support nickel et francophone.
Par contre, c’est une grosse room de nit, c’est un truc de malade. Je parle du CG NL il y a quelques mois, difficile de trouver une table avec un VPIP > 25-30% dès la NL100$ :X

ahaha tu vrois au pere noel toi. Deja pour en gagner 5 d’affilee tu peux te lever tot. Ensuite on est en turbo (ou semi turbo) avec 1000jetons au lieu de 1500 et pour finir c’etait le cas dans les dirtydozen mais c la meme choise dans les autres il manques des etpes dans la structure de blinde de 50/100 tu passe a 100/200 puis direct 200/400 je ne te dis donc pas la variance de fou que tu aura sans compter que ca sera souvnet vers la bulle quand tu seras a ce niveau. Enfin tu dois payer un rake plus eleve de 1$

Donc pour etre rentable tu dois gagner le jackpot au moin une fois tout les 18500sng pour le sng jakpot 5$ je peux te dire que ca sera loin d’etre le cas. Donc en gros les jouer c’est EV-