5 Majeurs décision Turn

Yep PA,

On est dans le Cinq Majeur sur Winamax, gros Field à 5€.
J’ai pas d’info particulière sur les Vilains.
PF, FLOP ca me semble standard. Sauf pour les sizing je suis pas certain qu’il soit bon.
Turn j’ai l’impression que c’est plus close. On est soit loin devant, soit loin derrière, j’ai pris la décision de Check pour aviser, mais je suis pas certain du tout qu’elle soit bonne, maintenant que faire au vu de mon stack size et du pot?
Call? Shove? Fold?

Merci à vous pour votre aide!

Je préfère bet/fold turn je pense même sans info dans un tournoi assez fishy. La turn amène pas mal de connexion avec leur range et on a encore de la value. Asplayed je sais pas trop mais je crois que j’ai bien envie de fold.
ça dépend vraiment du joueur qui bet et du timing call de l’autre. les fois où je ne fold pas, je vais cr mais imo je vais pas partir sur un cr turn comme ça, sans raison donc je ne me retrouverai pas dans cette situation si souvent que ça imo.

Tout pareil que Booba,

Je continue a bet turn et s’il me revient dessus, fold est envisageable (on est encore tres profond).

J’aime pas check turn ici, je ne comprends pas l’obiectif. Tu trap pas avec Top pair top kicker, tu montres juste que tu laches le coup je pense. Dur apres de savoir quoi faire sur le bet de Villain.

As played, je fold parce que je ne sais plus quoi faire d’autre vu l’actiom des villains turn.

Ciao

C’est bien que tu n’es pas auto 2d barrel car en effet c’est pas si obvious. Je pense malgrès tout que cette turn est une bonne carte pour continuer pour prendre de la value surtout sur les AT,AJ et les draws.
Par contre si je decide de check comme toi je reevalue et je fold dans spot avec les 2 qui continuent dans le coup.

Yep,

Merci pour vos réponse, je suis ok avec vous et surtout LuckyLex pour dire que c’est pas forcément un auto 2nd barrel Obvious dans ce spot, mais il est vrai que x Turn m’a amené un bon mal de tête après car je ne savais plus quoi faire au vu des actions. Un Bet(pour protection et Value VS quelques Ax et FD)/fold(Je ne vois pas quel main peut raise turn que je bat) turn m’aurait bien simplifié les choses ici.
Pour information j’ai fold, sur une brique river sa a check check Vilain au BTN avait A2o et Vilain SB avec T3s.

Bet turn. C’est un field ultra fishy j’imagine.

Sur le bet je comprend pas trop tous ceux qui fold, obv c’est pas la fête dans le slip, mais bon ils ont encore une tonne de mains qu’on bat tous les 2 et très souvent les mains qui nous battent auraient jouées différemment flop/turn.

[quote=“Freddz, post:844099”]Bet turn. C’est un field ultra fishy j’imagine.

Sur le bet je comprend pas trop tous ceux qui fold, obv c’est pas la fête dans le slip, mais bon ils ont encore une tonne de mains qu’on bat tous les 2 et très souvent les mains qui nous battent auraient jouées différemment flop/turn.[/quote]

Le problème fred c’est pas le fait de C/C turn. Si tu me dis que tu C/C et que tu snap fold river si qqun mise sur une brique ALORS je suis ok avec toi on peut call turn.
Le problème c’est qu’on va etre tenter de hero river, et la a mon avis c’est une erreur car les vilains vont tout le temps miser leur main “nutsé”, mais beaucoup moins thin value/bluff, et donc miser des mains que tu bats…

La deuxième mise est obligatoire sur le tournant. Comme joué je Parole/se coucher contre les deux.

Flop tu peux CB un poil plus cher genre 2000-2150 mais ça ne change que peu de chose.
Le check turn est good. Ils vont rarement bluffer ce coups. Check/fold est certainement le meilleur play ici.

Les 2 ranges des vilains sont quasi similaires non?

AK-XX-XX.PNG

2nd barrel turn également pour value les draws et les AJ, AT, A weak
Fold sur un reraise

as played --> fold
imo turn, je second barrel/fold