Voici une petite main jouée sur le 5 MAJ il y’a quelques semaines sur laquelle je suis assez sceptique… Je vous ai mis la main en entier
Nous sommes ITM, entre 150 & 200 lefts peut-être !
Vilain 4 joue 32/11 0% de 3Bet (78hh)
Préflop : ici je décide de compléter. J’ai vraiment pas envie de shove pour me casser les dents sur le top de sa range et j’ai vraiment pas envie de fold car je pense être devant une bonne partie de sa range et je vais pouvoir réaliser mon équité sans jamais me faire bluff dans un pot avec un vilain à tapis… Qui envisage un autre play ?
Flop : imo ici j’ai les NUTS, d’autant plus que beaucoup de vilains préfèrent reshove AK préflop.
- Je décide de lead parce que je pense qu’une grande partie de sa range va x/Back ce flop mais call si on Bet (99+ ; ATs+). qui préfère x/Call ici ?
Sur son minraise flop, je sais qu’il n’a aucun bluff dans sa range mais imo je suis crush que par 3mains : AK ; AA ; 88
Comme je l’ai expliqué la plupart des AK vont reshove PF ; AA serait un non-sens de minraise flop du coup il ne reste plus que 88 et c’est même pas sur qu’il overcall cette PP préflop.
Au flop j’ai un PSB donc je vois vraiment pas comment je peux trouver un fold sur cette texture…
J’attends vos réponses