5 majeur/ Range de 3bet shove en BvB

5 majeur/5€: Nous sommes ITM et dans l’average stack

Nous n’avons pas d’informations sur la SB.

Le fait que la SB n’open shove avec son small stack vous incite t-il à la prudence?

Quel est votre range de Shove dans ce spot?

raise 2.5x comme tu as pas d’info sur lui donc il n’en a pas sur toi non plus et tu vas savoir pas besion de prendre un risque

Souvent je pense qu’il se permet un dernier raise fold, c’est horrible mais je vois ca assez souvent, et parfois il paiera avec QJ/KQ et autres connecteurs… mais je crois que la tentation pour moi est trop forte car il y a 60k au milieu…

Je pense qu’on peut oublier les KJ et Sc de sa range de raise/call, il va open shove les premiers et les 2eme il va les shove ou raise/fold. C’est trop marginal pour le prendre en considération.

Se permettre un dernier raise/fold me semble pas horrible de sa part, bien au contraire. Il à un excellent risk/reward vu les free chips et je n’ai pas de calling range dans ce spot. Les stacks et le montant des blindes doivent être relativiser puisque l’average stack est à 20BB.

Btw, la question (en rouge) est plus vaste et se porte sur la 3 betting range.

mon range ici est 22+/A10o+/A2s+/j10+

“Se permettre un dernier raise/fold me semble pas horrible de sa part, bien au contraire” lol il est temps que je prenne des cours avec toi!! Avec 15bb je pensais sincèrement que le raise fold est mauvais…

Easy shove pour moi dans ce spot.

Tu es sur le 5 majeurs, bcp de joueurs ne savent pas particulièrement jouer en late game (veuille grimper dans les échelons et juste survivre) et ne compte pas leur stack en BB. (donc pour bcp, le joueur en SB est deep :woohoo: )
Donc tu verras énormément de raise/fold en sb car il n’a pas envie de bust la dessus mais veut quand meme de prendre ta blind.

Donc ma range de 3bet shove est ici Ax/22+/Kx/QJ/QT voir Qx, Jx si je connais un peu le joueur.

Sur un limp, any 2. Je me fais trap genre une fois toutes les 30 fois, et des fois, je chatte ma DP.

perso sans info c’est a dire qu’il a jamais fold dans cette situation je vais push ca :

ranch.png

…c’est ptèt pr ca que je fais plus du CG :whistle: …

Sinon je viens de voir, félicitations LEGARREC30 pour ta promotion coach micro :slight_smile:

[EDIT] ah j’avais pas vu qu’on était ITM … dans ce cas je vais resserrer un peu dans le sens ou il va pouvoir call plus light pour doubler ou sauter… au pifometre ca va ressembler a ca :

ranch2.png

As said,il tente le dernier raise-fold,sans infos,je vais shove assez wide genre la range d’achtlos

Avec plus d’infos postflop genre Str8-forward,on peut float un max,call quelques mains est ok

Perso je préfère shove strong ici, et prendre des spots d’os light CO OTB SB, et prendre des spot raise fold en early.

Instashove. Plein de joueurs vont minraise/fold la SB 15bb deep imo. Enfin ça rep pas plus de force que ça sans infos, donc pas lieu de se level et de faire des hero fold.

Pensez vous que les Broadways ne sont meilleures candidates que des Ax dans ce genre de scénario, ou c closed?

Difficile de mesurer l’impact du bloqueur , but je pense que la plupart du temps vilain est polarisé dans ce genre de spot, et qu’il va shove ses gros broadways (dans ce type de tournoi)/Ax/Little PP, raise/fold ses mergueze et raise /call: A9+.

Du coup en shovant avec nos Ax on est crush par sa calling range et on à 30% d’équity, contre 35/36% avec des SC comme T9S, ou des broadways genre KJ.

Faut lui donner une range affreusement strong pour se donner que 30% d’equity vs sa range de call (et dans ce cas là on est a peu près sûr que la FE compense). Je pense qu’on est plus aux alentours de 33%.

Ici, ma range serait quelque chose du style là: {22+ Ax, Kx, Qxs Q9o+ JT+ 89s 9Ts}

range de shove tres L… je dirai 40% mais je pense que any2 ets EV+

ok pour le shove light mais any2 sans infos sur vilain…
sur un 5e on a pas tant de FE que ca ici imo, je vois souevnt des mecs tenter un dernier raise/fold et fucking call par dépit quand ils se font resteal

pour moi sans infos, ca va depenre de la qualité de ma table. si ma table est easy je shove strong comme cali
si ma table est dure, 40% me parait bien

ok pour le shove light mais any2 sans infos sur vilain…
sur un 5e on a pas tant de FE que ca ici imo, je vois souevnt des mecs tenter un dernier raise/fold et fucking call par dépit quand ils se font resteal

pour moi sans infos, ca va depenre de la qualité de ma table. si ma table est easy je shove strong comme cali
si ma table est dure, 40% me parait bien[/quote]

Non mais c’ est sur je veux juste signifier qu ’ ici contre la plupart des joueurs push any2 est positif ici, mais bon comme je l’ ai dit sans info particulières ce ser adu 35/40%

il faut rsl bdb dans un 5euro c’est le standard meme sans info.