Bonsoir à tous,
Tournoi 5 majeur on doit être environ 40 left.
Vilain est un regfish qui run 21/14 af4 0%3bet.
Pas de dyna particulière sinon table assez passive et feet or fold.
Que faites vous?
Bonsoir à tous,
Tournoi 5 majeur on doit être environ 40 left.
Vilain est un regfish qui run 21/14 af4 0%3bet.
Pas de dyna particulière sinon table assez passive et feet or fold.
Que faites vous?
perso je fold
Fit, pas feet. Fit c’est toucher, feet c’est les pieds.
Je folde aussi.
un fold aussi ici
fold, il a casi toujours 88 a JJ ici, et tu bats meme aucun 7x, je pense que fold A7 aussi
Je snap fold !
Si vilain avait un bluff il a beaucoup plus d’interet a CR tapis. De plus il peut avoir des slowplays preflop joué comme ca car a cause des stacks size il aurait trop de FE preflop direct. Il peut aussi avoir des mid paires joué comme ca etc etc
Mais lol vous êtes sérieux a fold un 7 ici ? vs un mec qui défend a même pas 15bb déjà t’enlevè toutes les pokets quasiment reste plus que les as x genre as3 /as4/as5 et 6-8 typiquement et les bons 7 mais sur un donkbet de trongol pareil je fold jamais :laugh:
Et si t’open 6-7 a 15bb c pas pour fold sur un flop pareil
easy fold pour moi on ne bat rien du tout. En plus c’est le move typique du gars qui a 88+ et qui veut “arreter le coup”.
[quote=“atomeX, post:856904”]Mais lol vous êtes sérieux a fold un 7 ici ? vs un mec qui défend a même pas 15bb déjà t’enlevè toutes les pokets quasiment reste plus que les as x genre as3 /as4/as5 et 6-8 typiquement et les bons 7 mais sur un donkbet de trongol pareil je fold jamais :laugh:
Et si t’open 6-7 a 15bb c pas pour fold sur un flop pareil[/quote]
On peut open parce que les blind sont assez nit, donc pour prendre le coup très souvent preflop, sans pour autant jouer 15bb sur une TPNK.
Atome, le mec n’a pas de range de 3bet, joue 20%, et quand il defend oop sa range est bien plus strong que tu ne le penses imo
Il lead all in quoi de moins bien? rien.
FOLD.
Merci pour vos réponses.
Dans un premier temps je voulais fold mais après reflexion je rejoint atomeX car le mec est 21/14. Je pense que souvent son écart est dû a une trop grosse défense de blinds (vu que c’est la mode).
Avec 12bb je pense qu’il shove anyPP ATs+. Je veux bien admettre qu’il call de temps en temps 88 99 mais je pense qu’il les check raise. Encore plus vrai pour un monstre slowpayé.
Son DB n’a pour moi aucun sens hormis peut etre un meilleur 7 et encore. Je pense qu’il a souvent air même si ces air ont forcement une bonne équité contre nous vu notre main.
J’ai finalement call:
Dire qu’il a toujours une overpair est totalement absurde (premièrement il shove ça PF, deuxièmement il veut qu’on lui livre un c-bet), il a toujours 34/68/89, etc… il a JAMAIS 2paires+, et le top de son range c’est des 7 qui nous dominent. A7o est un call assez évident à mon avis. Ayant dit ça je pense que je fold quand même le 67o parce qu’on est rarement loin devant et que c’est un spot trop high variance à ce stade du tournoi.
Fold PF si t’as pas une image d’énorme nit et/ou que les joueurs derrière sont à moitié agro/compétents.
C’est pour ça que je suis complètement nul en tournoi: je ne comprend jamais rien aux line que les joueurs prennent. En fait quand je fais des perf, c’est parce que je suis bourré, et que du coup je raisonne comme eux.
Ca rep souvent 7x donc easy fold idem PF.
As deep cette main est juste injouable. Même deep, il faut fold, ça doit être top 60% des mains. Raise 60% des mains au CO est une folie :). Et je ne parle même pas des stacks des V à la table.
As played je fuck call ces plays de donky, et cogne qq chose ou qq’un si je perds. Il peut avoir un 7, mais il aura tellement souvent autre chose (A3/A4/56/66/33/44/68/89/43s/64 voir un 2 ou un 5.) Il faut que tu sois bon 40% du temps ce qui doit être le cas.
Et puis ca vaut ce que ca vaut, mais tu un as backdoor quinte s’il a un meilleur 7.
Le 5Maj est un turbo à la fin donc les spots high variances,bah on les prend quand la moyenne est de 15BB
C’est clair que vilain rep rien et les fois ou j’ai call dans ce genre de spots, j’ai vu de tout. 88+ qui veut pas 3bet PF, TPGK, draws, une paire, air. Quelquesoit sa main, rien n’a de sens ici.
Je choisis de gamble ici. Le spot est close mais on veut double up. Le flop touche pas notre range d’open et vilain veut clairement nous faire fold. I call baby B)