5 mains

Hello,

Je pense pas qu’on doit fold river et vous??

Merci pour vos impressions!

Ola

Je pense qu’on doit surtout fold preflop,tout part de là en fait :wink:

Quelques infos sur le profil de vilain?

Mais c’est un easy fold pour moi tout simplement car tu bloques toi même les draws sur lesquels peut être vilain,sur une range utg et face à la tienne ici et au vu de l’action que nous donne vilain,on peut lui accorder pas mal de crédit je pense,sa range ici est plus axée overpair/trips puisque de part ta main,tu lui enlèves pas mal de combinaisons ce qui réduit la part de semibluffs chez lui et que sa range est plus polarisée vers les nuts que air.

As played,ok à la rigueur sur le plan flop/turn(même si on peut trouver un giveup turn au vu des explications du dessus) mais river c’est un spew,que bats tu?

Salut,

quel est le profil de vilain?

Si c’est un reg je fold aussi préflop ou je 3bet suivant le profil.

Flop une foi qu’on stab et qu’on se fait raise ok pour call le raise flop et le bet turn. River comme le dit Esteban on bat pas grand chose, on bloque des FD et vilain a soit trips, AA ou un miss draw mais vu le run out et notre main il doit pas en avoir des tonnes. ET puis niveau sizing turn il fait super cher et se commit complètement, il n’a même pas un PSB river…pourtant il envoit ce qui lui reste river… j’ai l’impression qu’on est trop souvent derrière. Du coup je me demande si on ne peut pas fold turn.

Je n’avais pas vu la présence de deux fishs dans les blinds donc meaculpa pour le préflop mais je maintiens pour le reste :stuck_out_tongue:

Re,

Oui, je call vu les récrés behind, sinon river on bat pas grand chose effectivement, et JJ et QQ sont pas trop sensé jouer comme cela, en plus on bloque les trèfles aussi…

Le truc c’est que lorsque qu’on hit le King Turn, je pense qu’on peut pas fold cette même Turn avec notre draw qui doit être bon si on hit river, après river on bat souvent qu’un bluff si notre draw rentre pas ,il rep tellement de force a C/R flop+ pot turn et shove river

Sinon pour les stats de vilain c’est 20/15 sur 98 mains, rfi ep 19 % (pas bien convergé tout cela)

Fold PF (même avec des fishs dans les blinds)
Check back flop
Turn as played call
Joué comme ça river je call pas.
:slight_smile:

Preflop depends de OPR et des blindes mais obv fold par defaut

Flop bet > check contre la plupart des gens, et call le raise meme si on est déjà pas content, turn call std

River clairement fold ouais t’es tout le temps crush

Je suis le seul à vouloir fold turn ?
Je vois pas vilain jouer une OP comme ça, donc turn t’es souvent face à un set quand même ou un draw, mais t’en bloque. Donc le K change pas grand chose. Sur un sizing pot comme ça je pense que je fold

et raise turn personne ? :unsure:

Quel est ton objectif avec le raise turn ? :slight_smile:

je sens que je vais me faire crier :laugh:

l’idée étant de réaliser son équité jusqu’au bout, plutôt que partir sur un call et de fold si non hit flush.

c’est si mauvais ici ?

disons que je prefere fold que call à la turn pour fold river derriere.

edit: et si un la flush tombe on risque de plus rien prendre derriere

Si tu vois toutes les cartes et que tu fold pas la meilleure main river t’as réalisée 100% de ton équitée (si t’es battu river t’as 0% d’équitée et en foldant t’as 0% d’équitée)

Donc tu penses que vilain va bluffer comme un porc a la river ? (et si c’est le cas alors c’est pas un probleme puisque t’auras un call très profitable river)

Raise turn pour se faire crush par AA ou un set up :laugh:

comme tu l’as fait :whistle:

sauf que si tu hit ta flush tu prendras rien à la river

Re,

Freudinou + Master !!

biere_2017-03-10-2.jpg

merci_smiley-pouce_2017-03-10.png

[quote=“sebouille, post:965526”]comme tu l’as fait :whistle:

sauf que si tu hit ta flush tu prendras rien à la river[/quote]

Gnagnagna… :laugh: Hum…pour la river cela tu n’en sais rien en fait car il peut aussi se value cut !!! :silly:

[quote=“sebouille, post:965526”]comme tu l’as fait :whistle:

sauf que si tu hit ta flush tu prendras rien à la river[/quote]

Si un 9 sort River tu fold?? B) :laugh:

c’est pas ce que j’ai dis, j’aime pas la ligne call turn et fold river (sauf A à la limite).
la tienne me plait plus

[quote=“sebouille, post:965536”]c’est pas ce que j’ai dis, j’aime pas la ligne call turn et fold river (sauf A à la limite).
la tienne me plait plus[/quote]

Ca sera quasi toujours une grosse erreur dans une strategie d’avoir aucune main qui call flop, fold quasi any turn vs barell ou call turn et fold quasi any river vs barell
Ca partirait du principe que vilain va avoir aucune main qui bluff et give up la street d’après et ca ca sera quasi tout le temps faux