5€ Expresso Hand AJ sur T2TA

Bonjour à tous voici une main Expresso 5e, pas d’info particulière sur vilain, je me demandais surtout si on devais raise à la turn ? J’ai l’impression que non car le board reste relativement sec. Qu’en pensez-vous ?

Salut,

3x preflop, limp shove est aussi une possibilité contre certains profils.

Flop j’ai tendance à check call, on peut aussi bet pour vaue protection.

Turn bet ou check call on chacun des avantages. Check raise est horrible, on est est dans une situation loin devant loin derrière. Mais bon j’imagine que tu es RO par le showdown.

Le gay bet river c’est un missclick? as played on check call pour le laisser bluff et se value cut des Ax si il a mieux c’est le jeu.

cbet moins cher sur flop dry. (1.3bb suffisant)
Limp reshove vs reg ou agro préflop
turn check call, plus assez de value, il call peu de 2x ou d’Ax préflop du coup vaut mieux maintenir le pot petit vs Tx et garder quelques bluffs
River bet fold

1 « J'aime »

Merci pour la réponse Blagops ça confirme ce que je pensais, intéressant l’adaptation de range versus reg. Wilcza je vais jamais faire 3x dans ce spot mais je te remercie pour ton analyse ! Ce n’est pas un missclick river, j’abuse un peu du bet 1bb mais souvent on va me call des choses qu’on attendait même pas. Bon ici je pense qu’il faut bet plus cher pour éviter d’induce trop de raise qu’on se sentira obligé de fold, qu’en penses-tu @blagops ? Quel serait le sizing ici ?

Déjà il faudrait définir les actions qui se sont passées avant et le pot dans un coup sans erreur, ce qui changerait les plays de vilains, ce qui changerait sa perception de ta main et la taille du pot.
Je vois bien que tu as essayé de faire comme dans mes streams le bet 1bb river, mais je ne fais jamais ça quand vilain me met 50% pot turn :wink:

Vous êtes sérieux avec le donk river? Allo j’ai zéro bluff :phone:

Alors voyons un peu si le coup se déroule de la manière suivante : J’OR 2 BB il me call préflop, au flop (4BB tot) je cbet petit, 1.3 il me paie et le pot fait 6.6 à la Turn, je décide de check mon As et il nous remet un petit peu plus que mi pot comme au-dessus, disons 3.5 je call et le pot fait maintenant 13.6BB nous sommes à la river et c’est à moi de parler, je ne suis en value que contre quelques Jx et quelques Ax, tout deux étant rares car je les bloque, nous sommes niveau 1 et je pense qu’on peut mettre quelque chose comme 90 dans ce pot qui en fait 260, qu’en pensez-vous @Wilcza @blagops ?

Si on choisit l’option check call turn, imo on ne va pas donk river, mais plutôt check call à nouveau.

Il te faut respecter l’initiative. Ce n’est pas logiquement à toi de miser river si tu as check call turn donc check call ou check fold selon le profil.

Sans parler de la main dans sa globalité, j’aime pas le 2bb preflop. Vilain call 100% donc prend plus de value preflop… Le débat a eu lieu, mais ses minraises preflop me piquent les yeux…

Sur ta main, je bet 30% flop, check/call turn, et
si check vilain turn, bet fold river… Vilain ne transformera rien en bluff…
si vilain bet turn, check/avise, si gros bet, tu peux reflechir, si <50% call à part si vilain nit weak.

Merci pour vos réponses !

1 « J'aime »