Nous sommes en 4Handed.
Vilain joue 48/40, 23% de 3Bet (48hh) c’est pourquoi je décide de 4Bet/Call vs ce profil (quid du sizing ?)
Flop : Quelle est la meilleure line ici ? Check/Call ? Check/Fold ? Cbet/Call ? Cbet/Fold ?
in-game j’estime n’avoir ni value ni protection sur un board aussi dry. Le SPR me donne une marge de manoeuvre très limitée donc j’ai préféré check…
Turn : (vilain Tank/Check) j’ai vraiment l’impression qu’il va checkback Ax Turn très souvent car je suis super face up sur TT+ dans ce spot, il reste moins d’un PSB qu’il va pouvoir me prendre river (en tout cas c’est ce que j’aurais fait à sa place avec Ax)
River : ok pour x/Fold ?
vos avis svp ? 
Je dirais nh.
Peut-être la possibilité de CB flop. On se fera moins souvent bluff imo. ( Parcequ’on a des tonnes de Ax dans notre range de 4bet. )
Je fais plus cher pré, genre 2.2 2.3 mais ça reste un détail.
As played, le fais également plus cher sur le sizing de 4bet. Genre 48K OOP. Pas envie d’être dans ce genre de situation.
Pas d’infos sur ses sizes de 3bet ? Il fait plus de 3x IP, c’est surprenant. Il fait rarement ça w TT+.
Malgré qu’on ai plus de Ax dans notre range que dans la sienne, je pense que je fold river. D’une part parce que il aurait surement stab turn en bluff et de deux parce que j’ai encore + de 20BB et que j’ai pas envie de me level dans ce spot.
J’attends de voir d’autres avis, elle est assez intéressante.
Missread de la HH, pas vu son lead flop. Mais ça ne change pas grand chose au raisonnement, mis à part qu’on se retrouve avec moins de 20BB.
Je pense aussi que mon sizing de 4Bet n’est pas très bon. imo quand j’ai décidé de 4Bet/call 99, je voulais pas faire plus de 2x pour lui laisser la place de 5Bet spew ses merguez mais c’est vrai que je lui laisse une côte directe pour call.
Je vois de plus en plus de flat de 4Bet IP et j’ai toujours bcp de mal à définir les ranges adverses car moi-même spécifiquement dans ce spot as deep je n’ai aucune range de flat de 4Bet si ce n’est KK+ si il y’a une dynamique de 4Bet Bluff. Mais là c’était mon premier 4Bet de la game
Quelque chose entre 25K et 33K.
Ca va être chiant de playback pour lui.
Je pense pas que c’est trop grave de le laisser bluffer, on peut facilement décider de simplement check tout notre range… le c-c flop m’a l’air totalement OK.
As played river on doit gagner 26% du temps. Contre un alpha male pareil (qui va toujours 5-bet AQ/AK PF) je pense qu’on doit call parce qu’on est face up et qu’on est contre quelqu’un qui aura le courage d’essayer de nous faire fold KK. Probablement assez close mais si y a un profil contre lequel on accepte de bust dans ce spot c’est celui là imo.
Slt !
Ok pour le 4b mais bien parce qu’il est 48/40, sinon c’est un call.
C’est au flop que tu dois te décider ! Sois tu considère qu’il est assez maniaque pour continuer en bluff et tu lache rien sur any card, sois tu fold maintenant, mais le call flop pour folder à la river n’est pas bon
.
Le fold au flop ne serait pas dégueu, parfois il faut juste se dire qu’on est facilement bluffable dans un spot et folder même si c’est la meilleure main pour ne pas faire une livraison lorsque vilain aura mieux.
Face à un maniaque pareil, perso je ne pense pas fold. Ce genre de joueur ne réfléchi pas des masses à la range adverse ou autre, donc même s’il check turn, il est peut être en bluff !
Salut Ctrlifistal,
En 4 handed, les vilains ne réfléchissent pas en terme de range et essaye de te sortir de la main dès qu’ils voient de la faiblesse. Contre un maniaque, je flat ou 4 bet/shove.
Après dans un pot 4bet sur ce board comme dis Freeman, soit tu décides de call jusqu’au bout soit tu décides de fold flop.
J’avoue que le spot est limite, j’aimerais pas risquer mon tournoi la dessus mais vu la taille du pot c’est sur que tout va partir donc pour moi c’est fold Flop, je trouverais mieux plus tard.