le joueur au bouton joue 33/19 a cette position mais joue 23/20 au total(à noté que j’ai hakuristar en SB ca à mis une bonne dynamique), il à peut de 3 bet mais 4 bet 30% sur 7 situations deja est ce que 10Jo c’est une main décente pour ce moove ? et ensuite est ce que le sizing du 5 bet et correct, car je ne voulais pas me comitted je voulais encore me laissé la place fold sur un 6 bet shove car je pense que au moment du 5 bet j’imagine qu’il a compris soit je fold soit je shove ? a noter que il y avait une belle dynamique d’agressions préflop entre moi le vilain et hakuri star qui est en sb
Ah ouai ?.. Et ben moi j’ai 6bet light
Ton sizing de 3 bet HP est bien trop faible a moins que avant de le faire tu voulais 5 bet light en cas de 4 bet? pour ton 5 bet jaurais plutot fait 19 environ car min 5 bet sa lui laisse de bonne cote en equite de te revenir light en 6 bet shove
Sinon ta ligne est ok si metagame il y a!
P;S: µSympa ton spew seyk69
[quote=“renoi61, post:459390”] pour ton 5 bet jaurais plutot fait 19 environ car min 5 bet sa lui laisse de bonne cote en equite de te revenir light en 6 bet shove
Sinon ta ligne est ok si metagame il y a!
[/quote]
Par contre seyk c’est un spew ? Tu serais pas un peu result oriented ?
faut arrêter le massacre les mecs …
[quote=“doudou2000, post:459428”]faut arrêter le massacre les mecs …[/quote]+1
+1 le sizing de 3bet oop est ridicule :S
L’avantage de 5bet jto, c’est qu on est meme pas commit par rapport a sa range s’il shove :laugh:
plus serieusement j’ai pas de range de 5bet/fold 100bb deep. Mais ton sizing de 3bet a rendu le 5bet/fold possible. Si on veut 5bet shove light face a des 4betters trop polarises vers air on peut le faire avec des pp, des sc voire 1 gapper suited, et des Axs qui ont une certaine equite(30%) contre une range standard de call JJ+/AK