Vilain UTG 21/15, vilain dans les blinds recreatif 45/0
Deja PF, on 3bet toujours ?
As played, il y a un bet turn rate …
River on trouve un call sur ce sizing ?
Vilain UTG 21/15, vilain dans les blinds recreatif 45/0
Deja PF, on 3bet toujours ?
As played, il y a un bet turn rate …
River on trouve un call sur ce sizing ?
Je me retrouve jamais dans ce spot river donc je sais pas trop, le mec peut thin value DP infèrieure
S’il mise DP inférieure, c’est pas plutôt un bluff qu’il veut faire?
River, je le vois mal bluffer en 3way du coup je pense qu’on peut fold.
Il raudrait voir la range que tu lui attribués pré puis sur le cbet puis sur le X turn. Comme ca tu peux calculer l’EV du call.
Preflop, il est loose donc le 3bet est pas mal.
Flop son sizing est nul et veut rien dire; j’ai décidé de raise dernièrement ce genre de situation.
Turn tel que joué t’es quasi tjs devant sauf vs vilain 5 mais tu as tellement de value que je bet en value protection 2500 (les mecs n’ont montré aucune force jusqu’à présent).
Rivier, bon bah voilà on leur à laissé la possibilité de réalisé leut équité pour pas cher, tant pis pour nous.
Préflop j’aime beaucoup juste flat pour sous rep notre main.
Flop call ok, on peut considérer le raise mais en 3way j’aime moins, on s’isole vs des mains qui nous crush ou qui ont beaucoup d’équité, donc préférence pour le call.
Turn pas facile, j’aime xback pour les mêmes raisons que je ne raise pas le flop et pour contrôler la taille du pot.
River j’ai tendance à cry call vilain ne nous met jamais aussi fort mais bon c’est peut etre un peu trop CS…
Préflop 3bet est plus standard et évite les spots mal de crane.
As played flop j’aurais pris la même line flop et turn.
RIver c’est le spot bourbier… Je pense qu’a chaud je call car j’ai sous re-présenté, mais en y réflechissant j’ai du mal à le voir vallue moins bien…
Salut , je pense que préflop on doit trouver un 3Bet pour Value.
On a la position , de la profondeur et une main qui reste toujours bien meilleure en Head-Up qu’en pot multiway.