[5€] A5s DP flop monocolore

Vilain est 16/11 sur 60 mains.

Shove turn evident ou pas ?

Cbet range 1/3 pour ma part, je crois qu’on doit fold sur le raise

1 « J'aime »

Vs un 16/11, je pense que tu peux fold sur son XR. Il représente à mes yeux une main supérieure à ta DP.

aucun interet de 3 bet cette main preflop surtout vs nit on pourrait le faire pour instaurer une dyna mais cest pas du 6 max, en plus cest le debut de mtt et les tables casse vites
je prefere just call et laisser entrer les 2 vilains derriere car on a juste une main qui tire 2 nuts la flush et str8 flush on a de forte de chance de doubler si flush au flop il y a
alors quie vs lui si As vient soit tu v a rien gagner soit tu vas perdre une tonne

flop voila tu tes foutu ds un spot de merde à jouer un pot de 180bb au 1er level de blind avec une main plus que bancal
perso je snap fold jme dit putin g spew et je garde mes 65bb :wink:

Apres simu, jai 39% contre une range super strong, set, DP, flush, et Ax a tirage …

Si on rajoute des AK, des KcQ, etc on peut shove

en fait si on fait les calculs differament vs Axs ta a peine 30%
et vs double pair set ta 20%

taura des spot 10 fois plus safe broke 90 bb au 1er level sur un tel flop alors quil te reste 65bb japelle ca un gros spew

Ca va j ai 3bet A5s au BTN un OR de CO … Puis j ai bet DP … J ai fold mais a regret, j ai peur que le spew ce soit de fold.

avec l’experience tu verras que cest un fold ev+ et aussi que cest un 3bet clairement ev- au 1er palier sur un full ring en particulier

1 « J'aime »

Je 3 bet pas cette main ici vs un nit qui va te call (16/11 il est callant) et qui open si cher.
Si je 3bet c’est jamais ce sizing.

Je comprends pas ton sizing de cbet.

Sinon tel que joué t’as rien d’autre à faire que call sont all in; il n’a quasi jamais 55 / QQ ou AA, rarement flush et souvent AK(K de trefle).

Bref t’as un call profitable imo… pas de pas bcp.

et on peut savoir comment tu sais ca?.. moi jpeux te dire quici jai 55 pour set mine QQ car pas envie de 4bet et go broke 100bb au 1er level et jai une tonne de flush egalement

Shove flop oui.

Je dis pas qu’il n’en a pas mais qu’il n’en a QUASI pas.
55 c’est un combo (moi je fold 55 prelfop à sa place), et pareil AA QQ qui peuvent être joués comme cela ya pas bcp de combo avec ta main et le board.
Pour les flush floppées, oui il peut en avoir mais vu comment il est tight ce sera souvent nut flush (KJs KTs) et même s’il peut les jouer comme cela il n’a pas vraiment d’intérêt à raise.

Je reviens sur ma conclusion parce que c’était mal écrit, c’est pas un call mais un shove (parce que ça revient au même) et que ça me semble profitable… mais pas de beaucoup.

Salut , je suis assez d’accord avec Popol je trouve que le 3bet préflop ici n’accomplie rien.
Vu la profondeur j’aime pas l’idée de broke alors que tu domines pas grand chose , même si le mec possède Ax avec un trèfle tu risque de perdre assez souvent beaucoup de blinds.

nan mais laisse tomber on a affaire a des spewtards :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bah donnez des ranges et après on pourra discuter.

Oui, ce serait pas mal quitte à voir plusieurs hypothèses. (Au final on va sûrement voir que c’est close :slight_smile: )