[5€]56s Line ?

Salut,

Pas d info particuliere sur vilain.

Sur la river, le plan est de gaybet/call.

Vos avis sur la line global siouplay !!??

Gg j’aime bien le GayBet river pour induce.
Y’a certainement moyen de mettre plus cher turn mais tout est ok.

Nice check au flop.
Quand comme vilain on joue des grosses bouses on est obligé de rattraper le retard d’équité par de l’agressivité.
C’est bien fait pour lui :wink:

juste une question sans trop d’importance dans ce coup : PF 2,5x en HJ c’est ton standard ?

sinon comme les autres. GG

60bb deep ca me paraît assez standard.
Pour ce qui est de la main, préflop et flop sont bien. Turn je raise un peu plus cher pour le mettre all in river. Pour le coup, il a décidé de tourner sa main en bluff mais en 5€ j’ai l’impression qu’on verra pas souvent ça et qu’à on a plus souvent intérêt à raise + cher et turn et jam toutes les bonnes rivers pour prendre le max de value.

Oui je test ca depuis peu, x2.5bb de partout

Merci pour les retours.

C est tres interessant, une main qui me semblait somme toute banale est sujette a correction, discussion, erreur, etc. Et a chaque street !

Apres discussion, le check flop semble pas mal mais le bet est bien aussi de toute façon:

Turn, on va plutot call contre reg pour call river mais on peut raise contre fish.

As played river un plus gros bet. L induce ne sera pas assez frequent, mieux vaut value les Qx, ou autre que vilain voudra bien call.

Salut nh.
Préflop OK pour moi.
Flop je vais cbet contre des reg et check contre LAG. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Faut que j’y réfléchisse.
Mais j’aime bien ton check, après çà rentre au turn donc c’est plus facile à jouer :smile:.
Minbet river où faible = fort, on voit çà assez souvent en en micro et faut reconnaître que çà marche (même contre moi !!). Pour un 5€, je n’ai pas bcp l’habitude, y’a moins de dégen on dirait dans ma petit expérience.

Peut-être que je me plante (ça fait bien longtemps que je n’ai pas joué), mais j’aurais quand même tendance à Cbet.
On peut lui faire payer ses tirages et ses petites Qx/middle PP (qu’on devrait pouvoir faire fold avec un second barrel).

Et si on laisse une carte gratos, qu’est-ce qu’on fait si une broadway (pas à pique) tombe au turn ??? (il y en a quand même quelques-unes dans son range)

As played, j’aurai peut-être miser un petit peu plus cher river (2-2,5k).