5€ 4max turbo middle set sur flop hyper drawy à la bulle

Bonjour à tous,
Nous sommes dans un 5€ 4max turbo. Format hyper aggro. On est très proche de la bulle (21 left pour 18 places payées)
Vilain est un bon reg très aggro (plutôt normal sur ce format). Il run 38/30 18% 3bet 4AF. Il a la position sur moi et en profites bien. Il m’a raise et 3bet plusieurs fois en peu de temps. Il a clairement l’ascendant sur moi.
Le fold est il envisageable?

vu le sizing que tu fais sur cette texture et vu le profil, j’ai quand même du mal à fold perso. :slight_smile:

Shove standard pour moi ici même si tu es face à DJ/67 tu as 7outs turn et 10 river pour
suck out.Fold me paraît inenvisageable.

Je vais check le flop assez souvent, on va give up les 3/4 de notre range c’est beaucoup trop tentant de check aussi des bonnes mains, la plupart des gens et notamment ce genre de gars va auto-bet 100% de ses airs sans même y réfléchir. Sinon bah ce sera jamais un fold, même s’il bluffe jamais (ce qui est pas du tout réaliste, il aura toujours au moins quelques semi-bluffs) on reste favori contre son range (il aura des 2paires, 88…) et y a déjà 40K dans le pot on est totalement commited.

Vu la description du joueur, en plus de ses semibluff, il aura envie de raise ce board ultra drawy (le plus drawy du monde?) assez souvent si c’est pas tout le temps avec bcp de mains qu’on domine quand même, et à ce moment là du tournoi en plus (proche bulle), donc Fuck PUSH sale bon reg agro qui me domine! :slight_smile:

J’aime bien l’idée de check vs ce profil même si elle ne m a pas traversée l’esprit :frowning:
j’y songerai pour la prochaine fois…

Pour info j’ai shove il a call et avait QJ

sevenUp.JPG

Puuuutain!!! Je viens de comprendre :slight_smile:
“seven up… seven up??? Mais pourquoi???”…“haaaaaaaaaaaaaaaa ok! Setup” ouaille, j’étais le seul loosé sur ce coup? honnêtement…