5€ 180 max wina

je me demande ici si je peux x/shove flop ou une autre facon de jouer?

Pas trop d infos sur vilain

Salut

Pour moi je voie pas l’intérêt de xr flop car tu garderais seulement les mains qui te domine…
Sur la turn je pense que c’est un xc car il ne jouerais jamais comme ça c’est straight tu à l’équité nécessaire fasse à sa range du coup go broke pour moi, à débattre bien sur :grin:

1 « J'aime »

Salut,

Vilain open une range large au BTN et peut CB á haute fréquence ce board contre toi en BB qui a aussi une range large,
Quand il CB 1/3, on fait face à une range large, et á 25bb deep avec un SPR de 5, tu peux check raise ta top paire bien kické (vilain a des Qx moins bonnes).

Le shove est trop bourrin par contre sur un board Q high, tu n’as pas tant de protec que ça á accomplir. Un XR sizé est meilleur, et il te permettra de mettre qqs bluffs en plus avec tes mains de value.

Non pas vraiment. vilain a des Qx plus petites, des Tx, et suivant le size de notre XR, il va call des mains plus ou moins bonnes. Tu n’es pas obligé de XR super cher.

Bon maintenant, ceci dit, ta line est bonne aussi bien entendu, et tu peux classer cette main dans le rayon set up, comme tu le ferais pour KK<AA. 25bb deep, tu as touché TP bon kicker, vilain a AA, il n’y a pas grand chose á faire, c’était ton tour de bust.

4 « J'aime »

Je me sent tout petit face a la réponse du coach :joy: :joy::joy:

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses les gars je vais partager plus souvent pour avoir des retours GL

non tkt, c’est super que tu te lances á répondre aux autres, tu te forces á réfléchir au spot, tu écris ce que tu penses, et nous on est lá pour corriger. C’est la meilleur façon de progresser.
Tkt pas si ce que tu écris n’est pas 100% juste,

3 « J'aime »

Yes merci coach