hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
River je mise 2/3 Pot pour faire payer quelques Qx [/quote]
tu penses vraiment payer contre un inconnu qui trois barrel avec Qx? ça ressemble à du sick level ça no?
[quote=“booba, post:926503”]hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
tu penses vraiment payer contre un inconnu qui trois barrel avec Qx? ça ressemble à du sick level ça no?[/quote]
2 paires est un value evident ici.
Villain doit defendre tous ses Kx et quelques bonnes Q comme QJ. QJ est un meilleur call que K7 par ex.
Mais tous les Kx sont un call de toute facon.
[quote=“zugzwang, post:926511”][quote=“booba, post:926503”]hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
tu penses vraiment payer contre un inconnu qui trois barrel avec Qx? ça ressemble à du sick level ça no?[/quote]
Villain doit defendre tous ses Kx et quelques bonnes Q comme QJ. QJ est un meilleur call que K7 par ex.
Mais tous les Kx sont un call de toute facon.[/quote]
T’es sérieux en disant que tous les Kx et QJ sont des calls vs un trois baba ? euh j’ai un peu l’impression qu’on va se faire ouvrir si on call tout cela river …
[quote=“titoons, post:926513”][quote=“zugzwang, post:926511”][quote=“booba, post:926503”]hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
T’es sérieux en disant que tous les Kx et QJ sont des calls vs un trois baba ? euh j’ai un peu l’impression qu’on va se faire ouvrir si on call tout cela river …[/quote]
on ne peut plus serieux.
Je dirai que c’est plutot l’inverse, on va se faire ouvrir si on les defend pas :huh:
Ça doit être enchères de jeux dépendant clairement parce que dire que K7 est une defense facile preflop + payer trois fois comme ça sans informations précises est normal, j’en doute légèrement.
Le skin, je me suis inspiré de Zug
! Je crois que c’était une de mes premières rooms quand j’ai commencé.
Ouais turn je pense que pot est mieux, après on peut avoir plusieurs sizing différents, mais globalement, pas l’impression que 3/4 accomplisse énormément.
Ouais river c’est un VB méga obvious, je pense que je vais bet K9+ en value ou un truc du genre.
Quand je dis que vilain est un top reg, arrivé en 5/10 les gens commencent à être tous décents mais lui dois être dans le haut du panier.
[quote=“zugzwang, post:926515”][quote=“titoons, post:926513”][quote=“zugzwang, post:926511”][quote=“booba, post:926503”]hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
T’es sérieux en disant que tous les Kx et QJ sont des calls vs un trois baba ? euh j’ai un peu l’impression qu’on va se faire ouvrir si on call tout cela river …[/quote]
on ne peut plus serieux.
Je dirai que c’est plutot l’inverse, on va se faire ouvrir si on les defend pas :huh:[/quote]
Bon très bien, mais je crois que tu surestimes la capacité à 3 barrels ce genre de spots du fiel du .fr
Franchement je ne défends que KJ+ et je n’ai pas l’impression d’être massivement exploité sur ce type de spot, peut être que je me trompe :huh:
[quote=“titoons, post:926528”][quote=“zugzwang, post:926515”][quote=“titoons, post:926513”][quote=“zugzwang, post:926511”][quote=“booba, post:926503”]hummm, ça semble un VB évident pour tout le monde mais, sans info sur Hero, je ne vois pas bien comment top reg étranger qui joue en 5/10 va payer avec moins bien. De plus, j’abandonne pas sur toutes les cartes mais celle ci peut améliorer des trucs.
[quote]
on ne peut plus serieux.
Je dirai que c’est plutot l’inverse, on va se faire ouvrir si on les défend pas :huh:[/quote]
Bon très bien, mais je crois que tu surestimes la capacité à 3 barrels ce genre de spots du fiel du .fr
Franchement je ne défends que KJ+ et je n’ai pas l’impression d’être massivement exploité sur ce type de spot, peut être que je me trompe :huh:[/quote]
Ah oui j’avais oublié que c’est le .fr , fold alors =) et river ba easy check back no value sur le fr. 
200 turn ici, comme joué river osef un peu, le bon sizing est probablement “cher mais pas trop”.
Pourquoi 200 ? Je suppose que c’est un sizing largement préférer aux autres par simple postflop mais pourquoi ?
On a plein de draw à miser et un avantage de range, mais je me demande si c’est vraiment un bet optimal face à un field.fr qui vont deja enormement fold rien qu’à un PSB par exemple.
Si on bet si cher, ne va t on pas faire fold Qx et du coup perdre une mise turn + une mise assurée lorsque vilain fait 2 paires avec ses Qx river.
Je suis pas d’accord sur le sizing turn, je comprend tout à fait qu’on veuille miser cher ou overbet, mais je préfère le faire avec QQ-22-Q2 et je trouve que ca fait largement assez de combos.
C’est pas comme si on allait overbet turn une tonne de semi bluff… La GTO c’est bien mais faire attention à ne pas overthink imo 
on est contre un top reg etranger… on a un range avantage certain donc on veut le mettre dans un spot de merde donc OB cest tout ca me semble pas overthink, river je bet assez random un genre de 66% 77%
C’est juste que anyway on va pas overbet tous nos draws ici, donc on a pas besoin d’overbet toutes nos value hand. Et le fait de bloquer une grosses partie de la continuing range de vilain je trouve vraiment pas ca ouf.
Bah le truc c’est que la turn est un 3. C’est à dire que ça l’améliore quasiment jamais, il a très peu de mains fortes (il peut même C/R une fraction de ses KJ flop typiquement) donc on a envie de jouer un très gros pot avec une grosse fraction de notre range. Et on a bien envie, si, de miser tous nos draws comme ça.
200 est un peu extrême mais c’est marrant ça compense easy. Extrême parce que la plupart des rivers restent valuebettables donc on n’est pas SI pressés que ça. 170 est sûrement meilleur.
Derrière on peut développer une range avec un second sizing plus standard pour y inclure des mains type K9 ou KK mais ya vraiment pas un gros besoin de mettre grand chose dans cette range en bluff à part un draw très ponctuel choisi au hasard quand on le sent bien.
[quote=“ArtPlay, post:926955”]Bah le truc c’est que la turn est un 3. C’est à dire que ça l’améliore quasiment jamais, il a très peu de mains fortes (il peut même C/R une fraction de ses KJ flop typiquement) donc on a envie de jouer un très gros pot avec une grosse fraction de notre range. Et on a bien envie, si, de miser tous nos draws comme ça.
200 est un peu extrême mais c’est marrant ça compense easy. Extrême parce que la plupart des rivers restent valuebettables donc on n’est pas SI pressés que ça. 170 est sûrement meilleur.
Derrière on peut développer une range avec un second sizing plus standard pour y inclure des mains type K9 ou KK mais ya vraiment pas un gros besoin de mettre grand chose dans cette range en bluff à part un draw très ponctuel choisi au hasard quand on le sent bien.[/quote]
je pensais aussi que 170 un poil meilleur, mais apres SIM, PIO utilise 2x pot un seul sizing de bet. donc 200 est good. évidement tous nos draws décents sont bets.
et la river reste valuebettable en overbet shove avec K3 meme sur cette river. :lol:
Finalement d’après ce que je lis l’erreur est surtout turn mais je m’en doutais au moment où j’ai bet, j’avais trop de tables pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment et j’ai cliqué sinon j’aurai sûrement pot (j’overbet très rarement IP ces spots IP :/) mais 1.5-2 pot semble meilleur d’après les solvers et ça fait du sens.
Il faudrait que je dl Piosolver un jour, l’année prochaine sûrement.
River j’ai fait 200 et ça a fold.
[quote=“LaPhreizh, post:926969”]Finalement d’après ce que je lis l’erreur est surtout turn mais je m’en doutais au moment où j’ai bet, j’avais trop de tables pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment et j’ai cliqué sinon j’aurai sûrement pot (j’overbet très rarement IP ces spots IP :/) mais 1.5-2 pot semble meilleur d’après les solvers et ça fait du sens.
River j’ai fait 200 et ça a fold.[/quote]
Du coup, on le place sur quelle range pour jouer comme ça? Qx? Du coup on est ok pour dire que Qx n’a aucune raison de payer trois barrel de ta part sans info en standard?
[quote=“booba, post:926994”][quote=“LaPhreizh, post:926969”]Finalement d’après ce que je lis l’erreur est surtout turn mais je m’en doutais au moment où j’ai bet, j’avais trop de tables pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment et j’ai cliqué sinon j’aurai sûrement pot (j’overbet très rarement IP ces spots IP :/) mais 1.5-2 pot semble meilleur d’après les solvers et ça fait du sens.
River j’ai fait 200 et ça a fold.[/quote]
Du coup, on le place sur quelle range pour jouer comme ça? Qx? Du coup on est ok pour dire que Qx n’a aucune raison de payer trois barrel de ta part sans info en standard?[/quote]
Sans parler de Qx, il reste des Kx non?
Je vais réitérer ma question:
Qu’est ce qu’on peut lui attribuer comme mains lorsqu’il call flop, call turn et fold river? (Puisque selon vous, il va easy call Kx, voir Qx river)
Du coup, lorsqu’il fold, avec quel genre de mains on peut le voir pour qu’il joue ainsi?
Je vais réitérer ma question:
Qu’est ce qu’on peut lui attribuer comme mains lorsqu’il call flop, call turn et fold river? (Puisque selon vous, il va easy call Kx, voir Qx river)
Du coup, lorsqu’il fold, avec quel genre de mains on peut le voir pour qu’il joue ainsi?[/quote]
call call et fold?
en gros toutes les Qx pourries, des Ahighs a carreau, et des ATo
et des JT aussi