[5/10] Play turn

Vilain est un bon reg de 2/4+

Ton bouton fold aurait disparu? :slight_smile:

Personne pour commenter une main de NL1000 !!!

Bon bah j’me lance! FOLD! :slight_smile:

J’pense que sa question c’est call ou raise.

raise tu vas toucher river :silly: :silly: :silly:

Ouais obv call standard flop c’est même pas dans les mains qu’on call qui commencent a etre loose/close
Jpense aussi que la question de laphreiz c’est call ou raise, ca commence a devenir un peu close mais ca semble clairement trop weak de fold ca

Perso je just call on bats certains draw et on est pas nutsé si on touche donc jsuis un peu plus frilleux a raise ca, on a une assez bonne main pour call, nos Q/K seront bons aussi de temps en temps et ca sera globalement assez facil a jouer river donc j’aurais tendance a call quasi tout le temps mais je sais pas si c’est une erreur et si c’est pas mieux de raise au final :silly:

On joue avec notre range wild de call BB contre sa range relativement thin d’open utg, c’est un bon reg donc il a bien conscience que ce board hit 157 000 fois plus notre range que la sienne et il 2 barrel.

Pour moi c’est un raise ou fold. Si on priorise le removal effect on a bien envie de raise on bloque bon nombre de combos de AK AQ KK QQ présent dans sa range d’open et qu’il ne folderai jamais.

Maintenant on est OOP, on ne bloque pas Ah ni AA du coup toutes les river sont casse tête, et surtout sachant ce que je veux check raise en value ici si je check raise n’importe quel KHQ,J, en bluff je me déséquilibre trop fortement.

Je fold, sauf s’il 2barrel à + de 70% ou je raise, si on avait flat au bouton et qu’on avait le même spot je pense que c’est un raise également