Vilain est un fish mais il a l’air de savoir fold, ou pas :silly:
J’aime bien shove ici on a le bas de notre range on bloque 45s meme si c’est assez marginal et sa range est bien plus cappee que la notre puisque en general je m’attends a ce qu’un fish check raise svnt ses nuts flop ou turn ici.
Il devrait arriver a fold qques 6xcc voir 6x tout court, les axdd et axhh qui nous battent obv voir peut etre en etant optimiste les moins bons de ses jx vu ta description.
De toute facon en salvant la turn avec un fe assez relative et quasi sans equite j’imagine que le plan c’etait d’envoyer quasi toutes les rivers.
Vu ton com il a du te hero avec jts ;]
Le bas de ta range de value vs ce profil dans ce spot c’est quoi AJ voir KJ?
Excusez-moi d’avance pour cette intervention sans intérêt, mais je ne peux pas m’en empêcher :
A l’apparition du flop, il y a deja le double de ma Bankroll totale sur le tapis :laugh: :laugh: :laugh: Ca fait bizarre
Sorry, je sors et je continue à rêver en regardant les stakes que je n’atteindrai probablement jamais :laugh:
Son range est strong une fois qu’il call turn donc je suis pas super chaud pour envoyer river, après il a un tough spot avec Jx si on lui demande son stack, ça se tente!
Pour moi, sur ce spot à cette limite, soit tu as un read sur sa tendance river et tu dévies volontairement de ton équilibre pour GU cette main ou la push, soit tu vas chercher à t’équilibrer et dans ce cas tu as une main qui peut push all in :
-
il a 0 nuts en main, en defense sur 3bet (a moins que tu sois a 50% 3b) il a pas de 4/5 et s’il fait l’erreur d’en avoir il aura que les suited et t’en bloque 1
-
A la river, en excluant 4/5 le board est méga dry, aucune flush aucune quinte et aucune doublette, le nuts c’est QQ.
Du coup la valeur relative d’une main moyenne augmente fortement, le mec peut se sentir super strong avec AJ, KJ, KQ etc et ya donc pas mal de combos que je vais avoir envie de push en value, sans calcul je dirais entre 15 et 20 combos( des sets + QJs + 4/5s ) donc il en faut quand même pas mal en bluff et vue que tu bloques pas les trèfles, ni les k/10 k/9 mais que tu bloques l’improbable 4/5 je push all in, pareil avec 44 , 55.
Maintenant VS fish, le push est surement pas opti, comme je disais un mec qui refléchi pas trop ou mal va souvent sur estimé sa main sur cette texture donc je préfère me déséquilibrer en faveur de la value.