4way 6max 10e

salut !
on est toujours dans la fievre .
j’ai un bon spot de steal sb est un nit/passif pre flop et bu/bb sont assez tight eux aussi.
le board touchant bcp les ranges adverse , je decide de check .
turn le bet me parait std .

open handed au flop qui c bet ?
sizing turn ok ?
river bet/fold , C/C , C/F ?

ps:turn je bet 11.7 dans 17.4

River je pense mettre un tout petit bet et probablement fold sur un shove sans reads sur vilain. Le but est qu’il call une grosse partie de sa range, et river si il nous shove il sera super polarisé avec quand meme beaucoup de nuts imo.

Rivière est une mise/passe assez classique de mon point de vue. Enfin pas vraiment classique puisqu’on joue contre une serrure, nous allons donc miser petit. Parole/passer est une option sérieuse et solide contre lui aussi.

Je pense que je cbet ce flop pour faire grossir le pot si je touche et parfois tu prends le pot de suite.

AP, bet river/fold mais j’aurais tendance à faire au moins mi pot pour éviter de me faire raise par une flush inférieure.

Pour tes mains marshall mets le skin poker-académie,ça devrait marcher

Coucou All,

River, est il pas mieux de check call? étant donné qu’il pourra nous raise shove en étant super polarisé, ça me ferais chier de fold alors qu’on a 3éme nuts…

[quote=“Mahonx13, post:899497”]Coucou All,

River, est il pas mieux de check call? étant donné qu’il pourra nous raise shove en étant super polarisé, ça me ferais chier de fold alors qu’on a 3éme nuts…[/quote]
Bah si notre read comme quoi BU est serré passif, alors check/call est mauvais car il tournera pas assez souvent une paire sans trèfle en bluff alors qu’il peut faire sa CS. Egalement, il semble peu probable vu son profil qu’il raise bluff cette river, on à un bet/fold serein river imo, 28k ici.

J’ai bien aimé le “j’ai un spot de steal préflop” et tu te retrouves 4 way :laugh:
NH les lignes flop et turn :wink: