On viens d’arriver a la table , c’est la 1ère main qu’on joue
Average a 200k environ , et on doit être itm ou proche , BI 5 ou 10e niveau du field assez bas
Qui fais quoi?
Ty
On viens d’arriver a la table , c’est la 1ère main qu’on joue
Average a 200k environ , et on doit être itm ou proche , BI 5 ou 10e niveau du field assez bas
Qui fais quoi?
Ty
Des raisons particulières de pas 3bet pre flop ou pas ?
Tu connais le profil du joueur OR ? en 4handed, tu peux easy 3bet en value JJ ici, malgré open UTG.
As played, je call flop je pense. Raise reviendrait à transformer ta main en bluff surtout vs un betsizepot(qui pourrait être sexy en y réfléchissant bien vs joueurs compétents, vu que tu as plus de 2x dans ta range qu’eux) et fold est bien trop weak/exploitable.
Donc call et avise turn.
[quote=“Barth_Gury, post:819613”]Des raisons particulières de pas 3bet pre flop ou pas ?
Tu connais le profil du joueur OR ? en 4way, tu peux easy 3bet en value JJ ici, malgré open UTG.[/quote]
Nop , j’ai pas 3bet parce que je n’ai aucune info sur les vilain ^^
Mais bon c’est vrai qu’ont peut easy 3bet pf la
Le 3bet me paraît obvious, ne serait-ce que parce que le 3way m’embête et que j’aimerais bien sortir un vilain.
Au flop, ça sent un peu les égouts.
benif a visiblement une petite pp qu’il essaye de protéger à mort (pot dans ta face), mais que peut avoir Ready?
Alors, oui, on va payer parce qu’ on n’est pas des tap…(joke) mais on n’est pas confiant.
38k preflop
as played call flop, fold turn sans info
y a des value cut ou wtf plays chez benifestooll
ready cash fold pas 8x ou 99-TT et a que 88 qui nous crush. il call pas Ahi. JJ crush la range de readycash au flop imo.
[quote=“Benjamin_Shal, post:819627”]
as played call flop, fold turn sans info
y a des value cut ou wtf plays chez benifestooll
ready cash fold pas 8x ou 99-TT et a que 88 qui nous crush. il call pas Ahi. JJ crush la range de readycash au flop imo.[/quote]
Et en français ?
Ce sizing de c-bet est vraiment super weak imo sur cette texture. Tellement que je suis tenté de c-r parce que je pense que JJ est devant proche de 100% du temps (on a essentiellement peur de 88/2x chez SB) et le pot est déjà énorme. Et si je devais deviner la main d’UTG avec ce sizing d’idiot je dirais que ses deux mains les plus probables sont 99 et TT, d’où mon envie de raise encore une fois.