flop mi-pot est sans doute mieux
Turn bien envie de sizer plus gros, on veut le faire avec nos OP pour protéger des draws, on veut bet cher aussi nos FDs… maintenant si on bet plus petit imo c’est exactement la main pour le faire donc pourquoi pas…
Je préfère flat KJo en position préflop sans plus d’infos sur vilain. Si t’es en value c’est un peu limite, KQ est déja un peu mieux pour 3bet si tu le connais pas encore.
Flop cbet est bien, mais je préfère check (c’est ce que j’aurais fais avec QQ+), y a pas beaucoup de mains qui vont call flop et turn sachant qu’en plus tu bloques des FD avec ton Kd.
Turn bien envie de sizer plus gros, on veut le faire avec nos OP pour protéger des draws, on veut bet cher aussi nos FDs… maintenant si on bet plus petit imo c’est exactement la main pour le faire donc pourquoi pas…[/quote]
Ouai ça paraît évident maintenant que tu le dit ^^ Puis avec ta line on a 1PSB river !
Turn bien envie de sizer plus gros, on veut le faire avec nos OP pour protéger des draws, on veut bet cher aussi nos FDs… maintenant si on bet plus petit imo c’est exactement la main pour le faire donc pourquoi pas…[/quote]
Ouai ça paraît évident maintenant que tu le dit ^^ Puis avec ta line on a 1PSB river !
Entre 11 et 13k pré. Flop entre 6 et 13k me paraît bien, plus tendance à faire 6k spécifiquement avec le Kd. Turn même principe qu’au flop je vais soit faire peu cher 13k soit size up pour avoir aux alentour d’un psb river donc aux alentours de 31k.
sizing PF un peut petit je trouve, entre 11 et 13k me parait mieux, ensuite post-flop rien a dire, tu aurais surement cbet avec pas mal de main avec ce sizing. Turn entre 22 et 28k me semble mieux, on a de la value a faire contre un éventuel float avec des mains du type Axc ou autre, donc bet en value/protect, entre 22 et 28k me semble mieux car la tu lui donne de bonne cote pour continuer.