[4max 5euro] Sizing de 3barrel en value

On est sur un 4max 5euro , vilain joue 50/35 plutôt fishy.

Mes sizing vous paraissent ok ? Est-ce que c’est vraiment utile de cbet 1/3 toute sa range sur ce board ?

ça semble OK. River je ferai sans doute moins cher environ mid pot et 10K mais s’il paye 10K il doit peut être payer 12K

Jme demandais si flop bet 1/2 ou 40% n’était pas mieu vs un fish , quitte à avoir des sizing tell mais pas très grave contre lui

Jme demandais si flop bet 1/2 ou 40% n’était pas mieu vs un fish , quitte à avoir des sizing tell mais pas très grave contre lui[/quote]

Non vous êtes 3 dans le pot, si tu peux en embarquer le 2ème vilain en plus c’est parfait.

Je ne suis pas fan du cbet 1/3pot, si ton vilain est fishy, tu peux mettre plus que la moitié du pot en value, genre 60%, il va payer 2 barrels tout ses draws, ses Ax, ses Tx

ouais, rien me dérange ici, 1/3 est très bien parce que ca va embarquer le 3è, 1/2pot+ est bien aussi, ça donne un semblant de protection face aux GS et ca construit le pot même vs 1 seul caller, et vu le profil et la nature du board on peut même check pour induire des sick bluffs pourris…
turn et river pareil tout bien imo

Légèrement plus cher flop, 3/4 pot turn, et shove un psb river, le but c’est de prendre le max aux Ax (un vilain fishy a 100% des Ax dans sa rannge, ce qui n’est pas le cas pour les Tx).

1700 ou 3500 flop(plus tendance à faire le deuxième sizing mm si je multitable je peux faire 1/3 en mode autopilote vu qu’on ne prend qu’une street de valeur contre QJ KJ ou TX). Turn 5.4 ou 6.3k de toute façon il ne paiera plus que ses AX ou QJ(et il ne les foldera pas turn donc autant max value). river soit 6k soit 14k suivant la csitude du bougre.

Jme demandais si flop bet 1/2 ou 40% n’était pas mieu vs un fish , quitte à avoir des sizing tell mais pas très grave contre lui[/quote]

osef des sizing tell, un fish ne va jamais lacher un As sur ce board.
(et il ne va pas non plus lâcher au 2ème barrel au motif que tes sizing pue la grosse value).

Je fait 2/3 pot mini au flop, idem la turn et j’ai pas calculé si un peut shove la turn ainsi sans OverBet mais ça serait cool :slight_smile:

Vouloir embarquer les 2 vilains est un peu compliqué, d’autant que le 2ème vilain s’il call, ça serait souvent avec une “cote sympa” et une main qui peut hit et il ne ferra pas forcément une erreur.

Difficile d’avoir 1PSB river ici à moins d’envoyer des grosse grosse sacoche , on est 60bb deep pf^^

[quote=“greg31150, post:960547”]
Vouloir embarquer les 2 vilains est un peu compliqué, d’autant que le 2ème vilain s’il call, ça serait souvent avec une “cote sympa” et une main qui peut hit et il ne ferra pas forcément une erreur.[/quote]

Oui c’est pas faux !

osef des sizing tell, un fish ne va jamais lacher un As sur ce board.
(et il ne va pas non plus lâcher au 2ème barrel au motif que tes sizing pue la grosse value).

Je fait 2/3 pot mini au flop, idem la turn et j’ai pas calculé si un peut shove la turn ainsi sans OverBet mais ça serait cool :slight_smile:

Vouloir embarquer les 2 vilains est un peu compliqué, d’autant que le 2ème vilain s’il call, ça serait souvent avec une “cote sympa” et une main qui peut hit et il ne ferra pas forcément une erreur.[/quote]

Pareil ici.
Contre fish je fais mini 50% flop, 60% turn. River dépend du fish, mais possible de bet petit pour induce vu que tous les draw ont miss. Il peut aussi se level et t’envoyer un shove en pensant avoir de la FE du coup.

Par contre pas fan de faire entrer les 2 fish, car si l’un a l’as on peut se douter que l’autre a un SD et dans ce cas tu risques d’être emmerdé par la suite.

[quote=“IShove4Rake, post:960583”][quote=“greg31150, post:960547”]

Pareil ici.
Contre fish je fais mini 50% flop, 60% turn. River dépend du fish, mais possible de bet petit pour induce vu que tous les draw ont miss. Il peut aussi se level et t’envoyer un shove en pensant avoir de la FE du coup.

Par contre pas fan de faire entrer les 2 fish, car si l’un a l’as on peut se douter que l’autre a un SD et dans ce cas tu risques d’être emmerdé par la suite.[/quote]

Vous avez peur de quoi sur ce board? Si on fait trop cher, on va faire fold les seul draw qui existe KQ ou KJ et les PP intermédiaire. Enfin bref, je vois aucune raison de vouloir faire fold le 2ème player.

Beaucoup plus cher flop car j’ai plutot envie d’etre assez polarisé, et ca marche tres bien en explote sur ces tournois :slight_smile:
Idem turn
River normalement si tu 2/3-3/4 a chaque street tu as un pot size.