[4max 5e] JJ 100bb deep oop

Vilain qui open joue 27/23 sur 40mains , pas d’info sur bouton

Quelle est la meilleur action par défault selon vous ? Et quelle plan ?

Salut

Même en 4handed je serais partant pour flat tout simplement pour setmine avec JJ dans cette config’ mais qui est aussi une bonne main à jouer même dans cette position dans un éventuel 3way mais c’est surtout pour garder le pot à taille raisonnable en étant oop en début de mtt vs un bon reg tel que -readycash-…Après tout dépend de ton activité à la table jusqu’à la aussi :wink:

Salut,

je pense que compléter sa BB et la meilleure option ici, sa va faire trop le mec qui veut prendre la dead money, surtout en 4max ou il faut être assez aggro.

je squeeze tous les jours avec pour plan de gagner cette main puis le tournoi.

Je squeeze.

En plus ready cash je l’ai beaucoup joué et il open une tonne au CO et fold pas beaucoup sur les 3bet, je suis bien content de 3bet avec cette main qui crush sa range.

[quote=“404notfound, post:964718”]Salut

Même en 4handed je serais partant pour flat tout simplement pour setmine avec JJ dans cette config’ mais qui est aussi une bonne main à jouer même dans cette position dans un éventuel 3way mais c’est surtout pour garder le pot à taille raisonnable en étant oop en début de mtt vs un bon reg tel que -readycash-…Après tout dépend de ton activité à la table jusqu’à la aussi ;)[/quote]

Je ne savais même pas que c’était un reg ^^

C’est donc ça ton secret :ohmy: Effectivement j’y avais pas penser , j’ai perdu la main et le mtt , coïncidence ? Je n’y crois pas

[quote=“rouki21999, post:964747”]Je squeeze.

En plus ready cash je l’ai beaucoup joué et il open une tonne au CO et fold pas beaucoup sur les 3bet, je suis bien content de 3bet avec cette main qui crush sa range.[/quote]

Mais je ne connais absolument pas ready cash , alors faisons comme si c’était un random qui pour le moment joue solide , mais on ne sait pas si il peut faire des gros spew ou pas.

PF je n’ai pas squeeze car je ne savais pas quoi faire vs un 4bet , mais en faite on a un zizi fold non ?

Le flat pf j’aime pas trop à froid , slowplay le top de notre range aussi deep , et sans histo bah je vois pas trop l’intérêt ^^ Et après c’est quoi le plan postflop ?

Par exemple on flat JJ et on est sur un board 652 avec 2 coeurs on fais quoi ? C/R et go broke 100bb deep ?

Sinon pour la main j’ai C/R AI pour info sur un flop AKQ et j’ai bust :frowning:

Yo,

vu que le hasard fait que j’ai joué une main a peut prêt similaire contre le même reg, je me permet de poster cette main dans le post de ui.mais (j’espère qu’il m’en voudra pas :wink: ).

Qu’auriez-vous fait river a ma place ?

Vilain est 26/17 sur 1200 mains. 33% d’open au CO et 55% de fold to 3bet.

En effet je comprend pas vraiment le qu’on se pose la question du squeez, etant donné que cela est vraiment tout ce qu’il y’a de plus standard quand on a pas vraiment d’infos dans cette configuration en 4handed. A noter meme que 88-99 peuvent etre aussi inclus de maniere “standard” dans nos 3b ici.

[quote=“rouki21999, post:964784”]Yo,

vu que le hasard fait que j’ai joué une main a peut prêt similaire contre le même reg, je me permet de poster cette main dans le post de ui.mais (j’espère qu’il m’en voudra pas :wink: ).

Qu’auriez-vous fait river a ma place ?

Vilain est 26/17 sur 1200 mains. 33% d’open au CO et 55% de fold to 3bet.

[/quote]

C’est pas tout a fait pareil car ici il n’y a pas de coldcaller, et nous ne sommes pas en 4handed. Néanmoins le 3b reste tout aussi “standard”. La ligne cbet flop + turn est ok, river tendance a C/f ce combo a cause du sizing et a cause de nos bloqueurs qui bloquent une bonne partie des bluffs adverses.

3b OBV encore + si vilain est loose et puis il est au cot off voyons !!!