4h30 pm gmt?

4h30 pm gmt, c’est quelle heure chez nous ca svp?
:blink:

salut, ca fait 18h30, pour poker heaven ?
moi aussi j’attends…lol

qu’y a t’il ? 18h30 ? :slight_smile: un freeroll ?

edit : Oh c’est ferm? je vois. J’ai rien dit :stuck_out_tongue:

Merki Yann :wink:
Non ya pas de freeroll, on peut juste jouer a cette heure l?! :slight_smile: (ils sont en maintenance)

bon, je pense que 18h30 etait une heure approximative… j’espere que ca ne va pas etre trop long

Oui!
On verra si ca s’ameliore… (si on peut enfin vraiment attendre la bb pour entrer sans avoir a cliquer a chaque tour…) et autres… :dry:

Guillaume ?crit:

[quote]Oui!
On verra si ca s’ameliore… (si on peut enfin vraiment attendre la bb pour entrer sans avoir a cliquer a chaque tour…) et autres… :dry:[/quote]

ouais ca me faisais bien marrer ce truc, mais des fois ca march?:laugh:

un truc de bon :

des bouton pour cacher les tournois finient et en cour, de meme pour les tables vide et pleine

Vi! Et enfin la possibilit? de mettre une note sur chaque joueur! :wink:

au bout de 30’ de jeu ma table c bloqu?, depuis impossible de me reconnecter, je valide mon mot de passe, puis plus rien !!!
ca marque nesuite, unable to connect to lobbyserver. Et si j’essais de me reconecter on me dit que je suis deja connect

A priori GMT est l’heure anglaise (greenwich meridian time ou quelque chose de ce genre) donc 4h30, ?a fait 5h30 ici.
On peut voir ?a sur l’ordinateur en double cliquant sur l’horloge, puis en allant dans l’onglet fuseau horaire.
On peut d’ailleurs r?gler son ordinateur sur le fuseau horaire qu’on veut

J’ai reussi a me connecter une fois, puis la table a « freez? », et depuis, impossible de me reconnecter (ca fait bien 45mn…) :ohmy: :whistle:

Mes dernieres impressions: ca debloque a fond! Impossible de jouer 3 mains sans que ca freeze! :sick:

au bout de 1h j’ai reussi a me reconnecter, puis ca vient de recommencer !!! :evil:

y parait qu’il va y avoir des nouveaux jeu notament un stud 5 cartes 7 as c’est a dire avec un jeu de 32 cartes:woohoo:

J’ai reussi a jouer un peut hier soir, et c’est un exploit!
Je ne pense pas etre le seul a dire que : ca debloque total depuis la mise a jour… Entre chaque tour, il faut attendre trrrreeeeesss longtemps! :whistle: :whistle: :whistle:
J’espere qu’il vont regler le probleme parce que l?, ca n’est vraiment plus jouable… :frowning: