4ème étape : c'est parti!

Mesdames, Messieurs, faites vos jeux, rien n’ira plus. J’espère qu’il y aura au moins 200 inscrits pour faire payer les 20 premiers.

Dernière stat sur les 3 premières journées, 85 personnes seulement ont participé aux trois premières étapes. Sur 328 classés, c’est finalement assez peu. Mais parfois il suffit d’une seule étape : ADR1, qui est en tête, n’a joué que la première journée, où il y avait 240 personnes. C’était donc LE tournoi à gagner pour prendre plein de points.

Question : sera-t-il là ?

Va-t-on voir les 3 premiers vainqueurs : ADR1, Aurelsorb (lui on sait que oui) et M@NUS?

Ronaldinho38 va-t-il se refaire la cerise ce soir ??

Les profs vont-ils se rebiffer ? Costkiller69 a bien figuré la dernière fois. Eloi (batonade) et Kléber (monpuce) vont-ils se laisser dominer comme ca par un joueur de Omaha ??? :silly:

Et oui, faites vos jeux, je vous dis !!

Zolicoeur

Bon çà y est j’ai remis a jour mon fichier classement et suis prêt pour ce soir (déjà 53 inscrits). une centaine vont encore arriver dans la dernière demi-heure avant cloture des inscription.)

C’est clair que 200 joueurs çà serait mieux…
On a le droit a un nounours si on sort un prof :wink:
ou une inscription gratuite à la prochaine étape…

bonne chance à tous

Tchuss

Jahmarleycom

sans moi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

mon anniversaire + le beaujolais a raison de moi…:side: :blink:

le bounty sur un prof, c’est pas une bonne idée. 2 désavantages car les gars vont les agresser :

1 - contre eux ca va etre du nimporte quoi
2 - ca ne peut que les engraisser et un prof qui a des sous, il te brise la table

je vais regarder mon fichier classement aussi quand je serai rentré du taf. Je dois faire une ou deux modifs mais dans l’ensemble, c’est à 325/328 correct, soit tout de même un pourcentage non négligeable de 99,09%. Mais je comprendrai que le 0,81% soit pas d’accord, surtout s’il "banque" ce soir.

biensur que ronaldinho38 va se refaire la cerise :smiley:

A tout à l’heure…très nombreux !!:slight_smile:

je sais pas pour vous, mais je viens de me connecter sur Everest, ça rame grave, le connection status oscille entre "fair" et "good" alors que d’habitude c’est "excellent".

J’ai testé d’autres sites et tout fonctionne bien.

J’espère que ça va pas pénaliser le jeu…

Yop Yop Yop

Moi aussi j’attend cette 4ème étape avec beaucoup d’impatience…et j’espère surtout être (enfin) ITM cette fois ci!!!

En tout cas l’idée du bounty sur les profs ça ne me dérange pas du tout, au contraire:laugh: :laugh:

A tout’

DrGonzo

20h20, 125 inscrits … bande d’alcoolos !! jetez vot’ beaujolais et viendez !!!

c quoi ca !! que 135 à 5 minutes !!!
vous faites la grêve ou quoi ? :S

je suis éliminé avec AA contre KK qui touche son brelan de rois :frowning:

même punition pour moi ("monpuce") !!:frowning:

Les joueurs préfèrent boire le Beaujolais nouveau que jouer le champ PA…je peux pas y croire !!:wink:

Ben voilà, un bel exemple montrant clairement que la petite voix, faut la mettre au lit avant de commencer à jouer…

Everest Poker — Hand Details
Hand ID: 2371701664
Table ID: -88156430
Play Mode: Real Money
Tournament Table: 18266068-5
Game Type: Hold’em
Blinds: 15/30
Stakes: 30/30
Currency: USD
Starting Date: 2007-11-15 GMT
Starting Time: 20:14:33 GMT

Seating Arrangement:

jetyann is at seat 1 with 1360.
Massaoui is at seat 2 with 1390.
EBacrot is at seat 3 with 1530.
Le_joueurXXL is at seat 4 with 1700.
Dje2007 is at seat 5 with 1910.
Pariterre is at seat 6 with 1315.
Goldenfight is at seat 7 with 1560.
DoubleSpy is at seat 8 with 1560.
DurHabatre is at seat 9 with 1385.
begare is at seat 10 with 1290.

Post Blinds:

The button is at seat 7.
DoubleSpy posts the small blind of 15.
DurHabatre posts the big blind of 30.

Deal Pocket Cards:

jetyann: – --
Massaoui: – --
EBacrot: – --
Le_joueurXXL: – --
Dje2007: – --
Pariterre: – --
Goldenfight: – --
DoubleSpy: ##9c ##Kc
DurHabatre: – --
begare: – --

Pre-flop:
begare folds.
jetyann folds.
Massaoui raises 90.
EBacrot folds.
Le_joueurXXL folds.
Dje2007 folds.
Pariterre folds.
Goldenfight folds.
DoubleSpy calls 75.
DurHabatre folds.

Flop (##Kd ##2c ##Jh):
DoubleSpy checks.
Massaoui raises 130.
DoubleSpy raises 600.
Massaoui raises 1170.
DoubleSpy raises 870.

Turn (##Kd ##2c ##Jh ##8d ##4d):

Showdown:
Massaoui shows ##Ks ##As.
Massaoui has ##8d ##Jh ##Ks ##Kd ##As: Pair
DoubleSpy shows ##9c ##Kc.
DoubleSpy has ##8d ##9c ##Jh ##Kc ##Kd: Pair

Pot Summary:
170 is returned to DoubleSpy (uncalled).
Total Pot: 2810
Massaoui wins 2810.
No Rake is taken for this hand.

Son raise preflop OOP ne me donne pas confiance, mais je sais pas, je sens le coup, malgré un kicker plus que moyen.

Le flop apparaît, je veux faire un check raise, mais je le négocie comme la pire des quiches. Je m’explique : son bet montre clairement qu’il n’a pas KK, mais je le mets encore plus clairement sur AK.

Alors, on a dit check raise, eh ben moi je vais lui montrer le brelan. Alors, hop, all in ! Eh ben non… Me damandez pas pourquoi, je cherche encore et je trouverai certainement pas.

Il profite évidemment de ma faiblesse, et je ne me sens pas le courage de reculer, alors que je sais que j’ai perdu le coup. Me faut deux trèfles ou un 9, c’est quand même juste…

Je regarde le showdown d’un oeil distrait, et voilà…

Je survis jusqu’au break, et je sors peu de temps après la reprise.

Ca va enrichir la base de connaissances dans la rubrique "ce qu’il ne faut surtout pas faire" :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne continuation à ceux qui restent

Pour les bounty mon idée vient de Full tilt ils sont pas pro-prof pour rien ils ont un niveau capable de gérer tout type de situation et d’adversaire.

Tchuss

Jahmarleycom

Je suis sur que si t’avais essayé ce move la semaine dernier t’aurais choper un 9 ou deux trefles, mais je crois que ma chcoumoune m’a laché et ça fais un peu de bien car ça fait presque 9 mois ou avec des coups comme ça je suis tjs perdant
devant preflop, flop turn et derriére à la river.

Massaoui

un bon tournoi cette 4e etape, j apprecie toujours autant les tournois pokac.

concernant mon tournoi rien de special, je ne vois pas de jeu pdt les 2 premieres heures. ke survis come je peux, j ai ensuite un bon rush de cartes qui me fait augmenter et entrer ds le top ten.

arrivé en demi finale, je relance standrad avec AK, un "short stack" relance a tapis (5K), je paye de mes 11k, je perd le coin flip contre paire de 8. je me retrouvve shortstack, j envoie la boite des ma 1ere mainpotable QQ, payé par KK. je sors 17e.

en esperant pouvoir jouer le deep stack de mardi soir !!

bonne soirée !

un petit coucou à zolicoeur qui a omis de mettre mon nom dans l’excellent classement publié après la 4ème manche …
je sais que je mérite pas de points cette fois, mais j’avais comme meme 11 points à la 3ème manche …

à ce rythme là je serais dans le négatif à la prochaine manche :blink:

que nenni mon ami ely1

tu es dans mon classement qui n’est pas le classement officiel de poker académie. vois avec le support car c’est eux qui gèrent le classement (nico en l’occurence). pour info non officielle, tu es dans mon classement 152e (égalité avec le 147é) avec 13 points.

Bonjour, docfun alias Ely1.

Tu apparais bien dans le classement
http://www.poker-academie.com/content/view/340/29/
en 146ème position avec 13 pts (11 au 3ème et 2 au 4ème).

Tchuss,
Jahmarleycom

merci … il faut que j’aille voire un ohptalmo :slight_smile: