C’est un peu jeune pour jouer non :whistle:
C’est un peu jeune pour jouer non :whistle:[/quote]
Stop me piquer la vedette fish! 
[quote=“Candarth, post:577408”]Une nouvelle fois VGG cami 
En ce qui concerne hellmut…Gustave à tout dit^^
Pour BarAKguez, hormis son good run obligatoire il as aussi beaucoup d’autres facultés/aptitudes que beaucoup d’aigris/jaloux non pas ici… 170 games (ongame + barriere) pour ~60k€ (+112k€ promo barriere)= 162k€… insulter le mec de fish faut quand même être un sick mongol…
[quote=“LEGARREC30, post:577336”]
Ouaip, c’est sûr que son play est surprenant, après on ne connait pas son thinking process… Les plus gros sharkys sont souvent considérés par des fishs par les joueurs moyens tt simplement parce qu’ils ne comprennent pas leur mooves ou leur calls.[/quote]
- 10000[/quote]
Désolé de poluer encore ton topic camiléro,mais j’espere que toi tu ne parle pas de moi lol,parce que si c’est le cas je n’ai jamais traité barak ni hellmuth de fish (dont je suis un grand fan),je dis juste que un mec avec des gains énorme n’est pas forcément super bon,maintenant t’es vraiment mais vraiment tres mal placé pour insulter les gens de sick mongol vue le niveau que t’as au table l’ami faudrait vraiment que tu la ferme(oui au cas ou tu te poserait la question je sais qui t’es sur barriere et je t’ai joué).
Donc d’apres tes raisonements,que moi jme permetrait pas de désigner comme mongol,dans ce cas tout les finalistes des wsop sont des putains de shark.
VGG camilero nice perf