Hello PA, c’est la 1ere fois que je brag pour autre chose qu’une victoire, mais j’ai accroché hier ma plus grosse perf avec les 7k2€ et ma 1ere TF sur un tournoi majeur!
Félicitation.
VGG superbe perf 
GG shark ! Les perfs s’enchainent pour les nouveaux guest PA ! VGG à vous ! Ca fait rever !
T’es juste impressionant Cali ! En plus, vu ton âge, tu as une marge de progression énorme, aller je pense que c’est le moment de truster les tables d’Omaha 1/2 sur Barrière 
Au passage, Barrière réalise une excellente opération puisque si j’ai bien compris celui qui a gagné les 100K est un huge fish, à mon avis les regs de NL 100/200 vont regarder ce qui se passe sur les tables les prochains jours…
vgg camilero, nice perf 
Comme dit sur l’autre post VGG 
En tant que coach tu livre tout tes secrets pour faire d’aussi belle perf 
Plus sérieusement je vais surement essayer de faire rapidemenent appel a tes services 
Encore vgg !!!
Un fish qui a gagné 5 fois en 150 Mtt? … j’ai quand même quelques doutes :whistle:
Bravo a toi
Gg brageur pro
on as eu la news en direct.
[quote=“Pokerwin, post:577245”]Un fish qui a gagné 5 fois en 150 Mtt? … j’ai quand même quelques doutes :whistle:
Bravo a toi[/quote]
C est ptet pas un fish,mais il est clairement mauvais et a run comme c est impossible de le faire,et je l ai jamais vue sur une table de cg venir tt depenser apres,donc ca a pas l air detre un abrutis non plus.
En tout cas gg a toi pr ta perf.
Ouais,
Je suis moi meme un huge fish et je n’ai pas gagné les 5 chips de Barriere en tournoi majeur (bon, ok, je ne les ai pas joués, non plus…
)
Mais bon, ca balance pas mal sur ce gagnant BarackGuez que je ne connais pas, ce qui me fait sourire parce que ca va a l’encontre du discours habituel comme quoi la part de chance existe mais ne peut a elle seule expliquer les perfs répétées.
Curieusement ici, plusieurs personnes semblent penser qu’on peut gagner 5 tournois majeurs en peu de temps en étant un fish, un chattard ?
Si rien n’est impossible en termes de probas, c’est quand même un peu gros.
Beaucoup de jalousie, non ?
PS: Gros GG Camilero. Impressionnant ta régularité !

Au final y a qu’un rageux qui a dis que c’est un fish hein 
ET ben vgg pour ta perf; rien qu’un 4 chiffre sa me fait réver alors 7 fois plus !!!
Sauf que c est ca les mtt,c est comme quand artplay disait sur le cp que hellmuth avait un niveau tres faible,beaucoup se foutait de sa gueule.
Meme valvegas le dit dans sa video,il le designe comme mauvais joueur je crois,il a juste eu un run incroyable.
Comme quoi en mtt tout est possible.
Pour l’avoir joué en TF, et en demi a partir de 12 left, et avoir suivi sa demie avant ça. Je pense pas qu’on puisse dire qu’il est mauvais, il comprend ce qui se passe a la table et s’adapte vraiment bien. Par contre il est hypergamble et chatte dès qu’il retourne ses cartes c’est un fait.
BarAKguez apparait dans la video 1 du high roller commentée par Valvegas.
PLus qu’a aller la visionner voir ce que dis Valvegas sur cette personne…
la technique, c’est un petit %age de ce qui fait un bon joueur de poker.
Ne pas être un hater en est aussi un petit %age (plus petit certes)
On va pas gacher un brag des familles pour des considérations technique qd même.
gg à toi ^^
EDIT: ooops, missread le fish, croyais qu’on critiquait le run d’OP 
plop
SVP arretez de dire qu 'helmut est un fish, je trouve ça d’un prétentieux…sur que 100 tf en WSOP ou autres tournois majeurs et 10 000k de gains en mtt sans jamais partir en sucette (se broke) et je parle pas des bracelets (pas de stacking pour lui pas de dette non plus), bref si tout les fish étaient comme helmutt vous auriez un sacré edge…et le poker serait trop rentable, c’est pas le meilleur en cg mais en mTT pour moi et tous ses détracteurs je trouve qu il force le respect. VGG calimero
Quand je dis que c’est un huge fish, j’ai juste extrapolé à partir de ce que j’ai vu sur le thread des comptes rendus de MTT (d’où le “si j’ai bien compris”), je n’ai pas vu une seule main de ce gars je précise.
Et qu’un joueur récréatif puisse gagner 5 tournois majeurs alors là ça ne fait aucun doute, il “suffit” d’avoir la variance de son côté au bon moment, c’est la vie des MTT.
Edit : Désolé Cali, je ne pensais pas lancer un débat sur ce thread…
[quote=“chabab93, post:577261”]Sauf que c est ca les mtt,c est comme quand artplay disait sur le cp que hellmuth avait un niveau tres faible,beaucoup se foutait de sa gueule.
Meme valvegas le dit dans sa video,il le designe comme mauvais joueur je crois,il a juste eu un run incroyable.
Comme quoi en mtt tout est possible.[/quote]
looooooooooool, un run sur 15ans …
un mauvais joueur: lol quand artplay et les autres auront aquis disons 20% de ce qu il a gagné en mtt ça fait quoi 2millions et 2 ou 3 bracelet whatever la variante (sans se broke ou se faire stacker, mais il est mauvais d’ailleurs tous les mauvais joueurs font 100 tf de tournois live majeurs hein et chip 11 12 ou 13 bracelets juste avec un good run!
Plutot que de dire ça, un peu d 'humilité ne nuit pas disons qu’il n a pas les memes qualités qu’artplay ou valvegas mais perso si je devais choisir je prendrai les qualités qui permette d’etre le plus titré en mtt ( le good run une qualité probablement :woohoo: ) je prendrai celle d’helmut qui gagne des bracelets à la pelle à celles d’artplay ou valvegas qui permettent de se débattre avec le fisc fr en étant prof sur cp ou pa.
Ps: quelle régularité ce good run? c’est bizar je suis sur que pour lui le good run ne va pas s’arreter dans 1 2 ou 5 ans et qu il a pas fini de win des breloques en or…