4eme du Sunday 100k

BarAKguez apparait dans la video 1 du high roller commentée par Valvegas.

PLus qu’a aller la visionner voir ce que dis Valvegas sur cette personne…

la technique, c’est un petit %age de ce qui fait un bon joueur de poker.
Ne pas être un hater en est aussi un petit %age (plus petit certes)
On va pas gacher un brag des familles pour des considérations technique qd même.
gg à toi ^^

EDIT: ooops, missread le fish, croyais qu’on critiquait le run d’OP :slight_smile:

plop

SVP arretez de dire qu 'helmut est un fish, je trouve ça d’un prétentieux…sur que 100 tf en WSOP ou autres tournois majeurs et 10 000k de gains en mtt sans jamais partir en sucette (se broke) et je parle pas des bracelets (pas de stacking pour lui pas de dette non plus), bref si tout les fish étaient comme helmutt vous auriez un sacré edge…et le poker serait trop rentable, c’est pas le meilleur en cg mais en mTT pour moi et tous ses détracteurs je trouve qu il force le respect. VGG calimero

Quand je dis que c’est un huge fish, j’ai juste extrapolé à partir de ce que j’ai vu sur le thread des comptes rendus de MTT (d’où le “si j’ai bien compris”), je n’ai pas vu une seule main de ce gars je précise.

Et qu’un joueur récréatif puisse gagner 5 tournois majeurs alors là ça ne fait aucun doute, il “suffit” d’avoir la variance de son côté au bon moment, c’est la vie des MTT.

Edit : Désolé Cali, je ne pensais pas lancer un débat sur ce thread…

[quote=“chabab93, post:577261”]Sauf que c est ca les mtt,c est comme quand artplay disait sur le cp que hellmuth avait un niveau tres faible,beaucoup se foutait de sa gueule.
Meme valvegas le dit dans sa video,il le designe comme mauvais joueur je crois,il a juste eu un run incroyable.
Comme quoi en mtt tout est possible.[/quote]

looooooooooool, un run sur 15ans …
un mauvais joueur: lol quand artplay et les autres auront aquis disons 20% de ce qu il a gagné en mtt ça fait quoi 2millions et 2 ou 3 bracelet whatever la variante (sans se broke ou se faire stacker, mais il est mauvais d’ailleurs tous les mauvais joueurs font 100 tf de tournois live majeurs hein et chip 11 12 ou 13 bracelets juste avec un good run!
Plutot que de dire ça, un peu d 'humilité ne nuit pas disons qu’il n a pas les memes qualités qu’artplay ou valvegas mais perso si je devais choisir je prendrai les qualités qui permette d’etre le plus titré en mtt ( le good run une qualité probablement :woohoo: ) je prendrai celle d’helmut qui gagne des bracelets à la pelle à celles d’artplay ou valvegas qui permettent de se débattre avec le fisc fr en étant prof sur cp ou pa.

Ps: quelle régularité ce good run? c’est bizar je suis sur que pour lui le good run ne va pas s’arreter dans 1 2 ou 5 ans et qu il a pas fini de win des breloques en or…

VGG Cami ! Je t’ai suivi à partir des demies et c’est vraiment une super perf ! Bravo :slight_smile:

Lol il t arrive quoi toi, t es son fils cache ? J ai pas specialement envie de debatre de ca et oui tout le monde preferait etre un gros chatard que super bon.
Edit: trouver sur le forum d un site concurent

Hello;

J’ai joué ce Mtt et il est vrai que j’aimerais bien avoir un replay de TF cartes Open car franchement certains moves de BarAKGuez sont trés euh … spewy? Suspect? …

Il faut voir les erreurs grossiéres qu’il / elle à fait en TF et qui se sont TOUJOURS retournés en sa faveur …

Je dit sa je dit rien , pas adepte du rigged pour un sous mais la y’a des questions à ce poser !!!

Ps, morceau choisi sur FB pour illustrer mes propos:
Citation :
un open utg , un call , un call , et un trois bet all in a 48 BB , le mec ( barakguez ) call alors qu il a 50 BB avec AJ off et craque un brelant d As floppe avec runner runner flush ??? Le problème c est pas qu il touche la flush le problème c est comment un bon joueur peut call un tapi avec AJ off pour 50 BB c est impensable non ???

Citation :
il joue 50% de son stack en bataille de blinds avec hauteur as, j avais full. Dans la foulée je raise en début de parole avec AA lui dc juste après moi shove ds les 40BB avec 22, flop 2, au secours le play…

Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par 1ptidanslebain : le Aujourd’hui, à 12:07.

Félicitation Caliméro. Sick shark va!!!

Je savais depuis dimanche apm que tu allais perfer. Jsuis pas tres bon au poker, par contre mes boules se trompent raremment.
VGG et super content pour toi.

CHAMPAGNE

GG mec !

[quote=“Kalemth, post:577264”]BarAKguez apparait dans la video 1 du high roller commentée par Valvegas.

PLus qu’a aller la visionner voir ce que dis Valvegas sur cette personne…[/quote]

Ouaip, c’est sûr que son play est surprenant, après on ne connait pas son thinking process… Les plus gros sharkys sont souvent considérés par des fishs par les joueurs moyens tt simplement parce qu’ils ne comprennent pas leur mooves ou leur calls.

Après, difficile d’ être en désaccord avec ces players sans avoir leur thinking process.

VGG Camilero :wink:

[quote=“chabab93, post:577261”]Sauf que c est ca les mtt,c est comme quand artplay disait sur le cp que hellmuth avait un niveau tres faible,beaucoup se foutait de sa gueule.
Meme valvegas le dit dans sa video,il le designe comme mauvais joueur je crois,il a juste eu un run incroyable.
Comme quoi en mtt tout est possible.[/quote]

C’est pas ou tout noir ou tout blanc!! :laugh:

Un player aussi agressif que Barakaguez et profitant ainsi des dynamiques ne peut pas être foncièrement mauvais!!

[quote=“chabab93, post:577277”]Lol il t arrive quoi toi, t es son fils cache ? J ai pas specialement envie de debatre de ca et oui tout le monde preferait etre un gros chatard que super bon.
Edit: trouver sur le forum d un site concurent

Hello;

J’ai joué ce Mtt et il est vrai que j’aimerais bien avoir un replay de TF cartes Open car franchement certains moves de BarAKGuez sont trés euh … spewy? Suspect? …

Il faut voir les erreurs grossiéres qu’il / elle à fait en TF et qui se sont TOUJOURS retournés en sa faveur …

Je dit sa je dit rien , pas adepte du rigged pour un sous mais la y’a des questions à ce poser !!!

Ps, morceau choisi sur FB pour illustrer mes propos:
Citation :
un open utg , un call , un call , et un trois bet all in a 48 BB , le mec ( barakguez ) call alors qu il a 50 BB avec AJ off et craque un brelant d As floppe avec runner runner flush ??? Le problème c est pas qu il touche la flush le problème c est comment un bon joueur peut call un tapi avec AJ off pour 50 BB c est impensable non ???

Citation :
il joue 50% de son stack en bataille de blinds avec hauteur as, j avais full. Dans la foulée je raise en début de parole avec AA lui dc juste après moi shove ds les 40BB avec 22, flop 2, au secours le play…

Message modifié 1 fois, dernière modification effectuée par 1ptidanslebain : le Aujourd’hui, à 12:07.[/quote]

Après, si on ne retient que ces coups la!! Off course!! Ce n’est pas à avoir vu ts les coups qu’il à win sans SD en mettant la pression sur ses adversaires (et qui sont 80% des spots des tournois), il s’est fait craqué AA vs A8s également en tf… Comment peut il call avec AJo avec 50BB, peut être par ce qu’il se pense devant la range du 3xbetteur agressif ou décide de prendre un flip gamble dans le but de monter des pions et de “marcher sur la table” Faudra lui demander…

Une nouvelle fois VGG cami :wink:

En ce qui concerne hellmut…Gustave à tout dit^^

Pour BarAKguez, hormis son good run obligatoire il as aussi beaucoup d’autres facultés/aptitudes que beaucoup d’aigris/jaloux non pas ici… 170 games (ongame + barriere) pour ~60k€ (+112k€ promo barriere)= 162k€… insulter le mec de fish faut quand même être un sick mongol…

[quote=“LEGARREC30, post:577336”]
Ouaip, c’est sûr que son play est surprenant, après on ne connait pas son thinking process… Les plus gros sharkys sont souvent considérés par des fishs par les joueurs moyens tt simplement parce qu’ils ne comprennent pas leur mooves ou leur calls.[/quote]

• 10000

Gros GG camilero !!!

Superbe perf ça !!! Continue comme ça mais je ne me fais pas trop de soucis :wink:

gros gg cam encore ! sick courbe sick skark ! ^^

Putain t’es vraiment impressionnant ! Respect mec !

Quel Shark !!!

Très jolie pef’ !

VGG :wink:

Bravo!
Très content pour toi :wink: C’est mérité.