Discuter de l article : "Le minraise au bouton"

Le minraise au bouton

Super Article merci !

Super ! Merci beaucoup :slight_smile:

Sympa l’article, merci à toi mon p’tit canard :slight_smile:

Pas d’accord avec toi de faire 3bb contre un reg tight

Autant faire 2BB

[quote=“KOjacX121, post:522934”]Pas d’accord avec toi de faire 3bb contre un reg tight

Autant faire 2BB[/quote]

ba non puisque le reg fold et que le fish call pour fold au flop autant lui faire payé plus cher c est logique

Article très intéréssant j’ai noté sur ongame ces derniers temps que beaucoup de regs de NL50 avaient commencés à réduire leur sizing d’open BTN j’en saisi mieux l’intéret . Les explications sont très claires , merci .

qu’en est-il de relancer encore plus cher face à une cs pour fat value pflop?

Article intéressant, merci !

J’aime bien peso :slight_smile:

Après il faut vraiment avoir de bonnes raisons pour faire ça IMO.
Genre si tu as deux bons 52/2 qui depuis dix minutes, payent tout préflop etc.

Alors faire plus chère dans le but de faire gonfler un plus gros en étant IP contre une grosse CS me parait cool. :slight_smile:

[quote=“getlawibe, post:522945”][quote=“KOjacX121, post:522934”]Pas d’accord avec toi de faire 3bb contre un reg tight

Autant faire 2BB[/quote]

ba non puisque le reg fold et que le fish call pour fold au flop autant lui faire payé plus cher c est logique[/quote]

Je comprends pas.Je parle d’un reg tight et tu me parles d’un fish.

[quote=“KOjacX121, post:523012”][quote=“getlawibe, post:522945”][quote=“KOjacX121, post:522934”]Pas d’accord avec toi de faire 3bb contre un reg tight

Autant faire 2BB[/quote]

ba non puisque le reg fold et que le fish call pour fold au flop autant lui faire payé plus cher c est logique[/quote]

Je comprends pas.Je parle d’un reg tight et tu me parles d’un fish.[/quote]

on est au bouton donc il y as 2 blindes un reg tight qui nous feras pas chier et un fish contre lequel on veut jouer des plus gros pots en pose tu as du mal lire son article je pense.

Raise à 3bb contre un reg qui ne va jamais flat oop (et au pire jouer le coup ip n’est pas réellement un probleme) et qui va 3b rarement, ouvrir pour fold à 3bb n’est pas réellement un probleme, et cette petite perte est compensée par la fois où le fish call et que l’on joue un pot avec la position et l’initiative.

Bien sûr ouvrir à 2.5bb reste tout à fait bon.

Salut vuong. Ton article est très intéressant et enrichissant de surcroît mais ta stratégie s’adapte-t-elle en MTT? Perso je l’utilises assez svt quand les blinds commencent à taper. Pot + facile à jouer en position. Mais svt vilain se level en check-raise! Quelle ligne adopter dans ce cas si c un loose par ex?

Merci vuuuong pour cet article !
Très intéressant et rendu très abordable avec les exemples.