Winamax Poker Tour : la Finale

Consulter l’article: PA au Winamax Poker Tour

[quote][color=#0000ff][size=4]J’ai fusionné les threads « Winamax Poker Tour » afin d’éviter de multiplier les threads. Les membres PA qui se sont qualifiés pour une étape live pourront en faire part ici au reste de la communauté, en indiquant par exemple en début de post, l’étape à laquelle ils vont participer (pour une meilleure visibilité).

Tio Fignot[/size][/color][/quote]

Bonjour,

Hier soir ma session de tournoi c’est bien passée et je suis ressorti avec une 5ème place au Cocktail pour 350€
Et surtout un ticket pour l’étape de Paris du Winamax Poker Tour.
N’étant pas de Paris ( j’ai tenter surtout parce qu’il y aura une meilleur ambiance que dans les autres étapes je pense et les pros seront présents :slight_smile: ) J’aurai aimé savoir si certains d’entre vous étaient qualifiés ? Si quelqu’un pouvait me conseiller un hotel pas loin du Hall de la villette, etc…

Merci d’avance et bon jeu :wink:

vgg !! :wink:

Pour l’hôtel, je suis pas du tout du quartier, je peux pas trop d’aider. Sinon non, pas encore qualifié mais je ne désespère pas :wink:

GG TaKeO ! :slight_smile:

Merci :slight_smile:
Petit rush ces deux derniers jours j’ai fini 4ème du 5 majeur hier soir en chattant proprement tout le long du tournoi :slight_smile:
Mais je sais toujours pas ou je vais dormir a Paris :frowning: faudra déjà que je me perde pas :smiley:

Personne ne s’est qualifié sur PA ?
Personne ne peut me renseigner ? :frowning:

pas encore qualifier non, j’ai réussi à glan quelques tickets mais la ville dans laquelle je souhaite faire le tournoi n’est pas encore dans le listing.

[Dijon 2]

Bonjour,

Mon fils (mineur) à qui j’ai laissé mon compte winamax avec 10€ pour se faire les dents et se monter une bankrool s’il en a l’étoffe, vient de me qualifier pour l’étape de Dijon2, bien que je ne sois pas particulièrement attiré par les tournois, le simple fait de jouer en live me parait être une expérience intéressante et je pense que je vais me prendre au jeu.

Y a t il des académiciens qualifiés pour cette étape ? juste histoire de prendre l’apéro …

Cordialement,

Margot

[Macon 2]

moi macon2 donc pour l’apéro c’est mort

mais jouer live c’est une bonne expérience, les jetons, tu deviens le tracker et puis le gars qui te fais un coup de p… est en face de toi donc … :evil:
non plus sérieusement tu verras tu voudras refaire du live apres !

J’aurai préféré Macon vu que j’habite Charnay les Macon… Mais bon, les places ne sont pas échangeable d’apès ce que j’ai compris …

Il me semble bien aussi que les places ne sont pas échangeables.
En tout cas, le live, c’est à part, et même beaucoup plus sympa.
Bien sûr, c’est très lent, donc pour le volume, ça ne le fait pas, mais côté ludique, immersion dans le jeu, y’a pas mieux.

J’up pour savoir si des gens ce sont qualifié depuis :slight_smile:

Bon je vais prendre le train pour Paris :slight_smile:

Je vais essayer de vous donnez quelques news durant la journée :wink:

Bonne journée a tous

GL pour ton tournoi !

[Clermont-Ferrand 2]

Voilà me suis qualifié pour l’étape 2 de clermont-ferrand sans trop de souci surtout en chattant à mort sur la fin ^^
Alors je voulais savoir si des membres PA étaient aussi qualifiés pour cette étape?
et de 2 ce sera mon premier tournoi live, alors si vous avez des conseils je suis preneur.

Threads fusionnés, titre édité.

@Takeo ah c’est con j’étais à l’étape parisienne mais je n’avais pas vu ton thread… Ca c’est bien passé?

[color=#0000ff]J’en ai profité pour épinglé le thread. N’oubliez pas d’indiquer en début de post pour une meilleure visibilité…

… comme ça par exemple :[/color]

[quote][Amiens 1]

Salut !
Je me suis qualifié pour l’étape d’Amiens 1. Est-ce que d’autres académiciens vont y participer ?
Et patati et patata…[/quote]

J’ai édité quelques posts en ajoutant l’étape live correspondante en début de post.

Et sinon, bienvenue à toi sur PA, florian63 ! :slight_smile:

Pense à passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté.

Bonjour,

Je me suis qualifié hier a la finale du winamax poker tour en fevrier 2013 en gagnant le side event a environ 150 joueurs. Premiere petite perf qui fait plaisir. Jai quand meme gagné 2 20/80 mai bon cest le jeu. Il me semble avoir etait une seule fois a tapis ou je double graceau chip leader de la table qui me paye avec AJ , javais AQ.

La table finale a 6 se passe bien et a 3 left ou on a tous la moyenne a environ a 400ke et apres quelques mains je dpuble grace a un 3 barrels bluff dune bonne joueuse quand jai top 2 pairs.

Ps: en rentrant je fais le satellite pour le fcoop1 et je me qualifie. Je suis toujours en jeu avec plus de 300 joueurs left. Ce soir le joue 2 demarre a 20h, tous les conseils pour entamer ce jour 2 sont bienvenus
.

Merci